URGENT plume a une drole de blessure vers les fesses

Maellev

voila plume a une drole de blessure sa fait comme une piqure de mustistique ver ses fesse sa fait 2 semaines mais mes parents me disaient que c etait rien sauf que la je viens de voir que sa avait du saigner car il y a une petite croute dessu

je suis super inquiette surtouts que mes parents veulent pas l enmener au veto !!!!!et j ai vraiment trés peur pour elle sa ne a géne pas pour marcher et sa na pas l aire de lui faire mal apars si je touche la elle a mal

quesque je peus faire ????

quel qu un a deja eu sa avec son hamster ???

je suis complaitement paniquer aider moi je veus pas qu elle meurt !!!!!!!

je mettrais des photos demain la ja dois y aller mais j ai vraiment trés trés peur pour elle alors s il vous plais aider moi !!!!

mes parents ne veulent vraiment pas l enmener au veto donc c est deja cause perdu =( je sais j aurais du en parler plutot mais je penser vraiment que c etait pas grave

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
22 réponses
Utilisateur anonyme

c'est gentil miss fox :)

Utilisateur anonyme

Barf, voui, mais je me sens impuissante c'est dur votre truc, pauv' piti ham ham'

Utilisateur anonyme

moi je ne ces pas quoi dire par ce que mes parent quant j'avait un souci avec ma lapine il m'enmener au véto, et mon pére quant ma chienne est malade il veut pas que j'aille en cours pour rester avec elle...

Maelle je te conseille d'appeller le véto pour lui demander conseille...

Maellev

merci caro

j ai pas le drois d apeller le veto mes parents veulent pas non plus =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ecrie lui lol avec une photo dans la letre...

Maellev

pas le droit de lui ecrire mes parents ne veulent pas que je contacte le veto pour plume parseque c est "qu une petite bette"

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu n'as qu'a voir sur le net si il n'y a pas de véterinaire (pas besoin qui soit vér chez toi) qui a un site tu lui demande en lui montrant une photo et tout seulla sans que tes parent le sache.je ce spas si c'est comprensible se que je vien d'ecrire...

Utilisateur anonyme

j'ai pensé à la gale moi, attends je recherche sur le net en détail mais si c'est ça il lui faudra une pommade anti fongique je pense

Maellev

j esper pas qu elle a sa =( mais comment elle l aurait attraper ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

si c'est la gale ou la teigne je te conseille de ne pas le manipuler car c'est contagieux envers l'homme