Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT plume a une drole de blessure vers les fessesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Euh là je sais pas quoi dire, vos histoires me bouleversent comment on peut accepter de prendre un animal sans prévoir qu'un jour il aura un souci ? sans vouloir enfoncer le clou, vos parents quand ils ont décidé de vous avoir ils savaient que vous alliez tomber malade ? franchement les filles je suis désolée et totalement désemparées pour vous je ne sais pas quoi faire à part vous soutenir moralement, dommage que t'habites loin maelle, je t'aurai emmenée moi snif et argh
bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'est gentil miss fox :)
Reporter un abus
Pub
Barf, voui, mais je me sens impuissante c'est dur votre truc, pauv' piti ham ham'
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi je ne ces pas quoi dire par ce que mes parent quant j'avait un souci avec ma lapine il m'enmener au véto, et mon pére quant ma chienne est malade il veut pas que j'aille en cours pour rester avec elle...

Maelle je te conseille d'appeller le véto pour lui demander conseille...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci caro
j ai pas le drois d apeller le veto mes parents veulent pas non plus =(
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ecrie lui lol avec une photo dans la letre...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pas le droit de lui ecrire mes parents ne veulent pas que je contacte le veto pour plume parseque c est "qu une petite bette"
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu n'as qu'a voir sur le net si il n'y a pas de véterinaire (pas besoin qui soit vér chez toi) qui a un site tu lui demande en lui montrant une photo et tout seulla sans que tes parent le sache.je ce spas si c'est comprensible se que je vien d'ecrire...
Reporter un abus
j'ai pensé à la gale moi, attends je recherche sur le net en détail mais si c'est ça il lui faudra une pommade anti fongique je pense
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j esper pas qu elle a sa =( mais comment elle l aurait attraper ??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)