URGENT plume a une drole de blessure vers les fesses

Maellev

voila plume a une drole de blessure sa fait comme une piqure de mustistique ver ses fesse sa fait 2 semaines mais mes parents me disaient que c etait rien sauf que la je viens de voir que sa avait du saigner car il y a une petite croute dessu

je suis super inquiette surtouts que mes parents veulent pas l enmener au veto !!!!!et j ai vraiment trés peur pour elle sa ne a géne pas pour marcher et sa na pas l aire de lui faire mal apars si je touche la elle a mal

quesque je peus faire ????

quel qu un a deja eu sa avec son hamster ???

je suis complaitement paniquer aider moi je veus pas qu elle meurt !!!!!!!

je mettrais des photos demain la ja dois y aller mais j ai vraiment trés trés peur pour elle alors s il vous plais aider moi !!!!

mes parents ne veulent vraiment pas l enmener au veto donc c est deja cause perdu =( je sais j aurais du en parler plutot mais je penser vraiment que c etait pas grave

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
22 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il faudrait voir s'il n'a pas des micro-parasite (acariens) ou des tites puces même mes ratous en ont chopé récemment (en été) et si ça le démange c'est peut être lui qui se mutile du coup du sais comme les chiens quand ils ont bobo quelque part des fois ils peuvent se faire de grosses plaies tous les animaux se font ça dis nous vite et essaie de l'emmener chez le véto c mieux je pense

Utilisateur anonyme

Maellev, tu n'y es pour rien si tes parents ne veulent pas aller chez le vétérinaire.

Toi tu n'as rien à te reprocher.

Par contre je ne vais pas pouvoir t'aider car déjà je ne vois pas mais même si c'était le cas c'est délicat de te dire ce qu'il faut faire.

Ne pourrais-tu pas téléphoner au vétérinaire, lui expliquer la situation (tes parents) lui décrire ce que tu constates sur ton hamster et peut-être pourrais-t'il te donner quelque chose pour soigner ton hamster (peut-être d'ailleurs pourrais-tu lui montrer une photo de la "blessure", bon quand même pour cela il faudrait vraiment que le vétérinaire soit sympa, compréhensif)°.

Utilisateur anonyme

oui bonne idée la photo mais il faudrait qu'il examine son poil pour voir d'éventuels parasite je pense, c'est bizarre il a pas pu s'esquinter autrement qu'en se mutilant lui meme ? oui fais une photo louloute, ça nous intrigue pour le coup en attendant je te conseille pas la bétadine car je vois pas ce qu'il a vaut mieux voir le véto

Maellev

ok je vais regarder pour le parasite et la photo il faut que j arrive a la prendre mais la elle dort donc c est plus to ce soir pour les photos et je regarderais en meme temp je peus pas aller au veto c est a 15 km de cher moi donc a pied c est pas la peinne et mes parents ne veulent pas m enmener =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh ma pauvre maellev ..

Je te comprend , moi avant j'avais 2 hamsters et quand il y en avait un malade , je suppliait mes parents pour l'emmener au veto mais ils me disait : " C'est qu'une petite bête , il a rien ton hamster et puis on ne va pas gaspiller 60 euros pour ça , c'est ridicule ! " pff mes parents sont vraiments têtus ! Moi j'etais super triste quand ils m'ont dit ça , et devinez quoi , je suis quand meme allée chez le veto en pyjama toute seule avec la cage dans la main ! tous les gens me regardaient bizarrement , mais j'en avait rien a faire ! Tout ce que je voulais c'est que mon hamster aille mieux! Alors des que j'arrive devant la clinique , je sonne et la y a une femme qui me parle dans l'interphone en me disant : je ne peux pas vous ouvrir je suis en urgence avec un chien qui a une douleur a la patte ! pff alala , y a vraiment des gens qui vous font de la peine ! je reviens a la maison toujours avec la cage dans la main en regardant mon hamster souffrir :'(

Je decide de me debrouiller toute seule , je n'avais meme pas mangé le midi , jai passé toute mon apres midi a le soigner ...

Mais j'etais sure que tout ce que je fesais pour lui ne servais a rien parce qu il fallait un medicament specialisé ..

Le lendemain , le lundi jour de cours , ma mere me reveille en me disant : " carotte est mort , va l'enterrer dans la cour de l'immeuble :'( "

Utilisateur anonyme

j'ai beaucoup pleuré pour carotte mon ancien hamster doré , mais je ne l'oublierai jamais !!

snif ! Il faut dire que j'avais 11 ans et demi et que je n'etais pas du tout assez informée sur les hamsters mais en grandissant , j'ai appris beaucoup de choses et pour l'instant mon ptit freddy a la peche ! hihi ^^

Utilisateur anonyme

j'ai beaucoup pleuré pour carotte mon ancien hamster doré , mais je ne l'oublierai jamais !!

snif ! Il faut dire que j'avais 11 ans et demi et que je n'etais pas du tout assez informée sur les hamsters mais en grandissant , j'ai appris beaucoup de choses et pour l'instant mon ptit freddy a la peche ! hihi ^^

Utilisateur anonyme

maellev , ne t'inquiete pas pour ce que je viens de raconter , mon hamster avait une tres grave maladie , et j'espere que je ne t'ai pas bouleversée !

POur plume , je te conseille d'appeller un veto juste pour lui demander des conseils .

cherche aussi sur internet pour voir si les gens ont eu ce probleme la avec leur hamster .

J'espere vraiment que ça va s'arranger ! Freddy a de la peine pour plume :(

sinon , comment est la croute ? Est-ce que plume a la diahrée ? donne nous de ses nouvelles et bonne chance !

Maellev

nan elle a rien mit a par c ette petite croute et qu elle perd le poiles tout autour de ce bouton et j ai pas le droit d apeller le veto mes parents veulent pas non plus il me soul trop en ce moment m&ais j ai trouver un produit que j avais acheter pour mimi au cas ou elle aurait eu des probleme et la je m en sert pour plus c est un produit pour les picure et la desipilation donc je vais lui en mettre tous les jours voirs si sa va mieu quand je le met

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Euh là je sais pas quoi dire, vos histoires me bouleversent comment on peut accepter de prendre un animal sans prévoir qu'un jour il aura un souci ? sans vouloir enfoncer le clou, vos parents quand ils ont décidé de vous avoir ils savaient que vous alliez tomber malade ? franchement les filles je suis désolée et totalement désemparées pour vous je ne sais pas quoi faire à part vous soutenir moralement, dommage que t'habites loin maelle, je t'aurai emmenée moi snif et argh

bisous