Urgent oisillons en detresse

Titicat

Voila je viens de recueuillir un petit oisillons il ya a peine 1 heure, mes chat jouaient avec, je l'ai mis dans une boite avec du coton et de l'herbe il a l'air effrayé et ne veut pas manger, que faire? je ne sais pas non plus l'espece de ce petit.

12 réponses
Titicat

c'est encore moi ! le bout d'choux est encore dans le jardin et ses parent (les deux) sont venue lui donner a manger comme il ne sait pas encore voler il essaye de les suivre mais en vain... je pense qu'il va falloir qu'il apprenne a voler pour qu'il puissent partir.

Titicat

ah oui! l'espece de l'oisillons est un petit rouge-queue!