Urgent morcure sure mon fils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai un chien de 10+ et aujourd'huit il vien de mordre a 2 reprise mon fils qui fesait de la balancoire ( lui a sauter dessue par deriere ) la mordu au dos on lui disaions d'arrater mais rien a faire il lui aboyer dessu et n'ecouter rien de nous j'ai pris une photo de la morcure ) .....je c'est plus quoi penser. et ni quoi faire 😔 j'aime énormément mon chien mais il a un comportement défois agiter avec mon fils = lui saute dessus lui mord les manche alors que mon fils ne fait que passer dans le couloir ! impossible de faire quoi que ce soit si ils ont tout les deux lui aboie et lui saute dessu systhématiquement ...quant mon fils veux juste rester assis acoter de lui pour le carasser ca dure que 5 mnt avent qu'il ne passe au mordillement et aujourd'huit la morcure etai bcp plus serieuse ...Pouvez vous m'aider svp ... merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fait ca que avec mon fils aussi agiter ....il l'et moin avec d'autre enfant , quant il etait plus petit il mordiller juste ces jouer c'et depuit quelque mois que les morcures sont aparu et pourtent rien na changer dans notre mode de vie . et pour le moment j'ai pas les moyen de faire appel a educ je suit une formasion pour assist matrnelle .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?