Urgent morcure sure mon fils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai un chien de 10+ et aujourd'huit il vien de mordre a 2 reprise mon fils qui fesait de la balancoire ( lui a sauter dessue par deriere ) la mordu au dos on lui disaions d'arrater mais rien a faire il lui aboyer dessu et n'ecouter rien de nous j'ai pris une photo de la morcure ) .....je c'est plus quoi penser. et ni quoi faire 😔 j'aime énormément mon chien mais il a un comportement défois agiter avec mon fils = lui saute dessus lui mord les manche alors que mon fils ne fait que passer dans le couloir ! impossible de faire quoi que ce soit si ils ont tout les deux lui aboie et lui saute dessu systhématiquement ...quant mon fils veux juste rester assis acoter de lui pour le carasser ca dure que 5 mnt avent qu'il ne passe au mordillement et aujourd'huit la morcure etai bcp plus serieuse ...Pouvez vous m'aider svp ... merci d'avance

11 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Après a t-il assez d'activité physique ? je crois que c'est un berger australien, ou un type berger australien (je ne sais pas). Je sais que certains berger ont besoin de beaucoup de jeu de reflexion, d'activité physique, de courir, d'explorer (le tout en dehors du jardin) après à la maison, on peut faire quelque séance d'agility, lui apprendre les tours, il y a aussi la recherche de nourriture caché dans un jouet etc. certains comportements agressifs peuvent être dut à un manque de stimulation, d'ou l'excitation extrême dans le jeu, un manque d'activité mentale, certains chiens ne peuvent gérer leur frustrations, ce qui est très compliqué. Si vous sentez qu'un jeu dégénère même avec vous, stoppez de suite, l'idéal avec un chien est de récompenser les bons comportements et ignorer les mauvais, par contre s'il se conduit très bien félicitait le abondamment. Ne pas hésitez sur les félicitations quitte à parfois paraître un peu idiot, cela créer une complicité, après il ne faut pas le félicitez de manière à l'excité non plus, mais une petite friandise, une caresse (s'il aime ça), une voix douce et enjoué font le bonheur d'un chien.

Voilà j'espère avoir un peu aidé, en espérant que la situation s'arrange et bon courage, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles par la suite.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?