urgent monchien ne grossi pas

Utilisateur anonyme

bonjour a touse voila mon chien ne grosi pas il et toujour pas grossi il a 10 moi que faire il et trai maitre merci
10 réponses
Solebo

Bonjour,

Tout d'abord , avant tout l'as tu vermifugé? car c'est impératif et cela expliquerait sa maigreur,

c'est un husky?

on ne voit pas très bien de loin et sur ton profil , il n'y a pas de photos de ton toutou.

Wolfman

va voir ton véto !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf a raison, file chez le véto !

Et tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Il pèse combien ? Qu'en dit le véto ?

Utilisateur anonyme

Oui tout le monde a raison ,faut absolument voir ton véto là!!!!!

Nattygann

Personnellement je ne le trouve pas maigre pour un chiot de 10 mois (selon photo), il faut savoir qu'il ne fera que 20 à 28 kg adulte (pour un mâle) ce ne sont pas des chiens épais à la base. Il ne me semble pas rachitique pour son âge.

Utilisateur anonyme

faudrait voir une photo d'un peu plus près pour essayer de voir, mais bon un husky n'est pas non plus un gros nounours lol

Utilisateur anonyme

faut le vermifuger mais vas chercher les vermifuges chez le vétérinaire ne donne pas ceux qui sont en pharmacie.

Utilisateur anonyme

mon chien n'a jamais été vermifugé et il a un poids tout à fait normal vu sa race (croisé malinois-lévrier)

Utilisateur anonyme

merci a vous il va mieux il avai surtou besoin de croquette plus riche et il et ete vernifuger par le veto