Urgent...Mon poisson va peut être mourir !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Depuis quelque jour mon poisson rouge est bizarre !

Il ne bouge plus ; Il a les 2 yeux tout floue (on dirais qu'il ne voit plus ! ) Et il a tout les jours des écailles qui sens vont il a meme pas 6 ans ! (ou plus...)

Que faire ?

Si on ne fait rien il va forcément mourir !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Es que je Peut comme meme lui changer son aquarium Parce qu'il est propre mais Pas top ?

Utilisateur anonyme

Ba Il est Mort , Pourquoi tu hésite a changer son Eau ?

Utilisateur anonyme

Nn il est pas encore mort ,mais je croit qui ne va pas mourir mais il est juste aveugle

Utilisateur anonyme

il faux lui donner a manger tous le jour bien faire son acoiriome et le laisser au calme

Utilisateur anonyme

moi aussi j'avais des poissons qui perdait leur écailles mais sinon le reste il ne le faisait pas

Utilisateur anonyme

Mdr Sarah1205 ... j'adore la langue française moi !!! Mais non reptule, ton poisson n'est pas aveugle, il est toujours là ?

Wolfman

mdr natty !!!!!

Utilisateur anonyme

acoiriome?? C'est pas plutôt aquarium??