Urgent...Mon poisson va peut être mourir !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Depuis quelque jour mon poisson rouge est bizarre !

Il ne bouge plus ; Il a les 2 yeux tout floue (on dirais qu'il ne voit plus ! ) Et il a tout les jours des écailles qui sens vont il a meme pas 6 ans ! (ou plus...)

Que faire ?

Si on ne fait rien il va forcément mourir !

38 réponses
Utilisateur anonyme

il ni rien a faire pour ton poisson et pis 6 ans c'est bien ! C'est un belle age.

Abi.

Utilisateur anonyme

Il va mourir j'en suis sur il ne bouge plus depuis une heure

:'( snif

Utilisateur anonyme

Euh peut-être qu'il est déjà mort, un poisson ne ferme pas les yeux tu sais ! essaie de le faire bouger avec un crayon ou autre, voir s'il réagit encore !

Wolfman

moi j'ai un brochet si tu veux je te le donne ?????

Utilisateur anonyme

Mdr .... andouille va !!

Wolfman

oui je sais natty !!!!

Utilisateur anonyme

Je les fais bouger mais jai peur pour cette nuit !

Utilisateur anonyme

Tu ne pourras rien y faire hélas, je sais c'est dur parfois et le plus difficile est de savoir quand ça arrivera mais ça devra arriver tôt ou tard de toute façon. Il faut savoir que tous ces petits compagnons là ne sont sur terre que pour une courte durée, donc il faut s'y préparer quand ils commencent à vieillir, c'est la vie Salomé.

Utilisateur anonyme

Je sais mais cest trop triste ! Snif ! Mon poisson est déjà morts je lui est fait un enterrement dans mon jardin... J'aimerais pas en refaire un... Je vous dirais des infos demain ! Merci encore natygann !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai entéré mes 4 poisson qui sont mort je suis désoler pour toi mais c'est la vie c'est comme sa on ne peut rien i faire courage !