Urgent...Mon poisson va peut être mourir !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Depuis quelque jour mon poisson rouge est bizarre !

Il ne bouge plus ; Il a les 2 yeux tout floue (on dirais qu'il ne voit plus ! ) Et il a tout les jours des écailles qui sens vont il a meme pas 6 ans ! (ou plus...)

Que faire ?

Si on ne fait rien il va forcément mourir !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu sais un poisson rouge ne vit pas éternellement, même s'ils peuvent aller loin pour certains, j'avais réussi à en récupérer un car il était tout tordu et sur le côté, il mangeait comme il pouvait le pauvre mais la deuxième fois je n'ai pas réussi et il est parti. Je pense qu'il n'y a pas gand chose à faire hélas. Il est dans un bocal ou un aquarium avec bulles et tout ?

Utilisateur anonyme

comme natty malheureusement reptile tu ne peut pas y faire grand chose même le véto a mon avis ne pourrait rien pour lui moi il y'a quelques mois j'ai perdu mon combattant il avait presque 3 ans il était tout bizarre il a commencé a se poser au fond de l'aquarim j'ai compris tout de suite...

et tu sais 6 ans pour un poisson rouge c'est quand même un bel age mine de rien

Utilisateur anonyme

euh pardon pas l'aquarim mais l'aquarium ^^"

Wolfman

oui généralement ils ne vivent pas plus de deux ans !!!

Utilisateur anonyme

Oh ça dépend wolf le mien je l'ai gardé 7 ans et tu sais où je l'ai acheté ? chez Dé*****thlon rayon pêche, moins cher, plus vivaces et plus costaud aussi. après tout dépend aussi dans quel contexte tu le gardes, dans un bocal ils ne font pas long feu bien souvent. On peut les maintenir 5 à 10 ans, après y'a poisson rouge et poisson rouge......

Wolfman

exactement mais le mien il était rose !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr .... c'est le chlore du robinet ça ! il est passé de couleur ..

Wolfman

non il était gay !!!!!!

Utilisateur anonyme

ptdr avec vos conneries

Utilisateur anonyme

je n'osais pas le dire, rire ! le pauvre ....