Urgent...Mon poisson va peut être mourir !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Depuis quelque jour mon poisson rouge est bizarre !

Il ne bouge plus ; Il a les 2 yeux tout floue (on dirais qu'il ne voit plus ! ) Et il a tout les jours des écailles qui sens vont il a meme pas 6 ans ! (ou plus...)

Que faire ?

Si on ne fait rien il va forcément mourir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

acoiriome?? C'est pas plutôt aquarium??

Wolfman
    Wolfman

mdr natty !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Mdr Sarah1205 ... j'adore la langue française moi !!! Mais non reptule, ton poisson n'est pas aveugle, il est toujours là ?

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi j'avais des poissons qui perdait leur écailles mais sinon le reste il ne le faisait pas

?
    Utilisateur anonyme

il faux lui donner a manger tous le jour bien faire son acoiriome et le laisser au calme

?
    Utilisateur anonyme

Nn il est pas encore mort ,mais je croit qui ne va pas mourir mais il est juste aveugle

?
    Utilisateur anonyme

Ba Il est Mort , Pourquoi tu hésite a changer son Eau ?

?
    Utilisateur anonyme

Es que je Peut comme meme lui changer son aquarium Parce qu'il est propre mais Pas top ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai entéré mes 4 poisson qui sont mort je suis désoler pour toi mais c'est la vie c'est comme sa on ne peut rien i faire courage !

?
    Utilisateur anonyme

Je sais mais cest trop triste ! Snif ! Mon poisson est déjà morts je lui est fait un enterrement dans mon jardin... J'aimerais pas en refaire un... Je vous dirais des infos demain ! Merci encore natygann !

• 10 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus