Urgent mon chiot vient de boire l'eau avec laquelle je viens de laver le sol...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

guinness mon chiot vient de boire dans le seau avec lequel j'étais entrain de laver mon sol...

il y a avait un produit de stanhome qui s'appelle "degreaser" je ne sais pas si vous connaissez, j'ai jeté le flacon donc je ne peux pas vous donner la composition...

il a vomi tout de suite après

que dois je faire? est il utile de l'emmener tout de suite chez le véto vue qu'il a vomi?

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu bisard ce vétérinaire, enfin pour ma part :S

Les animaux on leurs propres médicaments.. après je ne suis pas véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens ne le savent pas mais certain médicament pour humain peuvent etre donné aux chien comme le smecta, spray anti septique, biafine,synthol en pommade...

bien sur les veto ne le disent pas tous car pour eux c'est une perte d'argent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains. Médicaments sont compatible avec les chiens il faut bien se renseigner dans ce cas le dosage est souvent différent de toute façon quand on a un doute il vaut .lieu appeler le vétérinaire et tu peux aussi comparer la composition.il faut aussi se dire que même si des médicament son similaire co.me le smecta on vous vendra le même médicaments avec un autre nom pour vous le vendre plus cher

Citer
Titain
Titain

depuis le temps le sort de ce chien est déjà joué car ça fait près de 4 ans

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord pour le smecta mais la composition c'est de la monmorillonite ( argile pulvérisée) il existe un produit bien moins cher et tout aussi efficace c'est l'argile verte en poudre en pharmacie vous en mettez dans de l'eau et vous laissez à disposition du chien . Il peut en boire quand il veut. Naturel, pas cher et efficace ... idéal quoi ... je l'utilise aussi pour moi

Citer
Elodie076
Elodie076

Ah quoi ça sert de remonter un topic vieux de 4 Ans ?🤦

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?