Urgent mon chiot vient de boire l'eau avec laquelle je viens de laver le sol...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

guinness mon chiot vient de boire dans le seau avec lequel j'étais entrain de laver mon sol...

il y a avait un produit de stanhome qui s'appelle "degreaser" je ne sais pas si vous connaissez, j'ai jeté le flacon donc je ne peux pas vous donner la composition...

il a vomi tout de suite après

que dois je faire? est il utile de l'emmener tout de suite chez le véto vue qu'il a vomi?

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah j'ai fait le tour des voisins et personne n'en a...mais mon voisin d'en face (qui est maitre chien) m'a dit qu'a la place je pouvais lui donner du pain qui va gonfler dans l'estomac et ainsi absorber ce qu'il n'aurait pas vomi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut donner certain médicament d'humain pour les animaux mais SEULEMENT après conseil du vétérinaire et aussi en respectant bien les dose prescrite sur l'ordonnance !!

Ne jamais faire d'automédication.

Le phosphaluvet est un pansement d'estomac je ne voit pas pourquoi lui en donner dans ce cas là.

Citer
Melly
Melly

Comment il va ce matin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guinness va bien pas de soucis, il joue comme d'habitude, mange et boit normalement...

pas de diarrhée et il urine normalement

tout va très bien...

plus de peur que de mal

Citer
Wolfman
Wolfman

tant mieux !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il bizar ton veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu non il est pas bizard en cas d'urgence je pense qu'il vaut mieux donner une toute petite dose de médicament pour humains plutôt que de laisser mourir son animal...

en plus ce n'était pas MON véto mais le véto de garde...

j'ai vue mon véto aujourd'hui qui m'a dit qu'il m'aurait dit de faire ma même chose...et je peux te dire que j'ai une entière confiance en lui car il a sauvé la chienne d'une amie qui était très mal en point suite à un accident (chienne percutée par une voiture...)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Mon véto (que je connais depuis trente ans) prescrit beaucoup de médicaments pour humain aux chats et aux chiens à des doses moindres que pour les humains et tous mes animaux ont été soignés de cette façon.

Citer
Melly
Melly

Ah :) Je suis contente Guinness!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oo pourkoi est telle partis

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?