Urgent ! Mon chiot ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Je m'inquiète bcp pour mon chiot de 5 mois (chez nous depuis 3 mois) car cela fait 2 jours qu'il ne veut plus manger. Je pensais qu'il deprimait mais il joue qd même je ne sais pas ce qu'il a [[::triste::]

Si quelqu'un a une idée ou des conseils ils sont les bienvenus s'il vous plait

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, il y'a dix jours, mon colley n'a pas mangé le soir, j'étais morte d'inquiétude, j'ai fais le test saucisson sec, fromage, rien, nada J'ai mal dormi à cause de cela, mais s'il refaisait la même chose le lendemain, c'est direct véto. Jamais je ne laisserais mon chien sans manger durant deux jours, sans voir un véto, surtout un chiot en pleine croissance qui mange comme un glouton en général.

Ensuite, s'il s'agit des dents, fait le test fromage, c'est plus mou et s'il n'en mange pas, son pb ne vient pas des dents. Il est vermifugé ce chiot ?

Donne nous des nouvelles, mais prend des croquettes haut de gamme pour un chiot, ensuite, une fois adulte tu pourras baisser en gamme, sans aller dans les bas de gammes et surtout éviter les croquettes supermarché.

Tiens nous vite au courant.