Les Taste Of The Wild sont-elles trop chères pour toi ?
Ce sont de super croquettes, et moins chères que les autres que je connaisse.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild
Pour le manque d'appétit je pense aussi aux dents vu son âge, il faudrait les réhydrater, je te mets le "mode d'emploi" ^^
"La ré-hydratation se fait avec de l'eau chaude et non avec de l'eau froide.
A fin de ne pas abimer les huiles et les vitamines ajoutées "à froid", nous vous conseillons désormais d'ajouter de l'eau à 40 degrés, pas plus.
Au début, mettez le même volume (on ne parle pas de poids mais de volume) d'eau que de croquettes. Vous saurez très rapidement juger sans doser. L'eau doit recouvrir (ou presque) les croquettes.
Au bout de 30 à 45m, les croquettes sont ré-humidifiées, tendres, et suffisamment froides pour être servies.
Le temps et la dose sont à adapter en fonction de la texture et de la taille des croquettes.
Il ne doit pas rester d'eau dans la gamelle, si c'est le cas, ne la videz pas (vous allez perdre des nutriments, ce serait dommage!), votre chat/chien la boira, mais mettez moins d'eau lors du prochain essai.
Très important : surtout le max de temps c'est 1 h = il ne faut pas attendre plus de temps entre le moment où on met l'eau et ou on le donne au chat/chien, afin d'éviter un risque de salmonellose (donc préparer des gamelles la veille pour le lendemain, ce n'est pas possible)."
(source : groupe facebook "croquettes : que choisir")