Urgent: mon chien est tres faible et vomit depuis 3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien un labrador de 8 mois a commencé à refuser son repas il y a 3 jours . Je l'ai emmené voir son veto qui pensait qu'il s'agissait d'un virus et lui a prescrit un antivomitif et un Antidiarrhéique jai suivi ses consignes mais son état s'est aggravé vu qu'il était désormais constipé et qu'il vomissait même son médoc , le lendemain je l'ai rappelé il m'a dit de le garder sous diet . n'ayant vu aucune amélioration (il continuait à vomir de la mousse) jai appelé un autre vétérinaire qui la vu aujourd'hui matin et m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un corps étranger qu'il a avalé , il ma conseillé l'huile de paraffine pour évacuer sauf qu'il na rien évacué et qu'il a perdu trop de poids et qu'il est trop faible. Lapres midi jai rappelé un 3eme veto pour une radio , il a fait la radio et n'a rien vu à part le col de l'estomac qui est dilaté (chose normale vu qu'il vomit) il ma prescrit un pansement gastrique à part la paraffine. Je suis morte d'inquiétude mon chien a l'air de trop souffrir et il m'a l'air mourant . Qu'est ce que je peux faire de plus? Svp les amis aidez moi!!!

Ps: jai donné un os bovin à mon chien la veille de sa maladie je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un risque sur sa santé et tous les veto que j'ai consulté sont au courant ...

35 réponses
Utilisateur anonyme

Génial! Ravie de vous revoir avec le sourire! Caresses à Pablo et retenez la leçon et apprenez la aux autres. Quand un chien est malade, on n'attends pas, on va de suite chez le véto ou une clinique. Plus tôt est commencé un traitement plus on a de chance de guérison! Encore un bisou à Pablo et donnez nous de bonnes nouvelles de temps en temps.😁

Utilisateur anonyme

Super nouvelle! 👍 Caresses au petit rescapé!

Utilisateur anonyme

Merci bcp les amis à bientot dans de meilleures circanstances j'espère

 Sky

Très bonne nouvelle! J'espère que ça va aller de mieux en mieux. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Mercii @sky !!!