Luzifer;
Je te conseille de ne pas aller clandestinement si c'est un berger allemand car si il est dressé pour défendre son terrain tu risques de te trouver avec le berger allemand sur le dos et évidemment si il te mords tu es dans tes torts tu es sur sa propriété!! et à l'hopital tout dépend du chien ! Donc es ce à heure fixe qu'il crie car certains chiens demandent leur repas ? es tu sur que c'est un cri de douleur marcher sur la queue d'un chien le fait pas hurler de douleur ??
Si tu es sur que ses chiens sont battus appelle la SPA demande qu'un enquêteur passe chez le propriétaire , cela sera beaucoup plus simple en sachant que les enquêteurs enquêtrices sont habilités pour rentrer en contact direct avec le propriétaire et voir les chiens :
La police ne bougera pas d'un doigt sauf exceptions mais alors vraiment exceptions !
Le vois tu sortir ses chiens ? il y a un portail peut être tu vois si les chiens ont l'air battus ?
Perso j'irais sonner chez le voisin en disant que je recherche un chat perdu roux ou autres et dirais excusez moi de vous déranger une dame agée a perdu son chat roux ou noir et je lui demanderais si il a pas vu un chat rodé dans son jardin , et là déjà tu auras une idée , si il t'envoie bouler méchamment , heu là tu peux avoir de gros doutes , si il te réponds gentiment non et si ses deux chiens sont avec lui (tu verrras les toutous déjà ) ainsi que leur l'age car il y a peut etre un jeune chien qui fais pipi par exemple dans la maison et oups une fessée et hop dehors du coup il peut crier pas car il est battu mais qu'il s'est fait gronder et mis dehors !
Voila si tu as le courage on est dimanche d'aller sonner sous prétexte que tu cherches un chat quelque soit la couleur tu verras déjà le voisin et son attitude si il te répond gentiment non je ne l'ai pas vu mais je regarderais cela veut dire que ce Monsieur aime les animaux , si il t'envoie bouler là c'est pas forcément un tortionnaire mais dans le doute signale le à la la SPA qui feras venir un enquêteur !
Marcher sur la queue ? drole d'idée un tortionnaire va plutôt à coups de battons sur un chien , ou l'attache dehors sans gamelle d'eau enfin il y a des tas de tortures on le sais plus moches les unes que les autres malheureusement !
Mais en aucun ne rentre dans la propriété clandestinement car tu connais pas le berger allemand et tu risque de devoir courir pas pour le sauver mais pour te sauver toi (lol)
Tiens nous au courant
Laurence et son arche de Noé