Urgent je donne un chiot trouvé, cause allergie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne un chiot blanc environ 5kilo que j'ai trouver dans la rue il y a deux semaines ne pouvant le garder car mes enfants sont allergique. il a le poil court, il est gentil avec les enfants, un peut brusque quand même.

mes enfants l'ont appeler flocon.

je donne avec un panier, ses croquettes, ses gamelles et quelques jouets. Je demande une participation aux frais.

j'habite en Aquitaine je peux me déplacer dans toute cette région. Pas sérieux s'abstenir.

Annonce urgente merci de validé

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça? Le bon coin accepte beaucoup d'annonces d'animaux alors pourquoi pas la tienne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On m'envoie un e-mail en m'expliquant que mon annonce ne respect pas les règles de diffusion du site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lesquelles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas je reçoit tout le règlement et mon annonce correspond je ne comprend pas, quand je regarde les autres annonces il n'y a rien de diffèrent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, c'est un male ou une femelle??? il a quel age a peu pre??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un mâle et je ne connais pas son âge mais je sais que c'est un chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, merci. j'aurai petu etre une amie d'interesser, mais ce n'est que du peut etre, si jamais elle elle est prete a le prendre, vous pourriez nous arranger pour le transport???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ceci n'est pas une agression lol)

je voudrais juste dire au sujet de l'allergie, que je le suis depuis toujours, et pourtant aujourd'hui j'ai un chien et un chat.

que je suis allergique au pollen, mais pour rien au monde j'irai ailleur qu'en campagne........

en ce qui concerne l'annonce le bon coin, le refus est ptet du au faite que vous ne donnez pas d'age.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je pense que cela viens du fait qu'il y est aucun tatouage, c'est interdit de céder ou vendre un chien non identifié.

Essayé avec la mention trouvé et lors des appels ou email tu dit que tu le donnes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour qu'une annonce soit valide il faut mentionner soit la date de naissance, soit l'âge de l'animal proposé, si l'animal n'a pas de pedigree faire précéder obligatoirement le terme "type" avant le nom de race et l'animal doit OBLIGATOIREMENT être identifié (tatouage ou puce électronique) qu'il soit proposé à la vente et même à la donation que ce soit par un éleveur et même un particulier.

Certains sites demandent également qu'il soit mentionné que l'animal est proposé vacciné (ce que je trouve tout à fait normal).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?