Urgent je donne un chiot trouvé, cause allergie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne un chiot blanc environ 5kilo que j'ai trouver dans la rue il y a deux semaines ne pouvant le garder car mes enfants sont allergique. il a le poil court, il est gentil avec les enfants, un peut brusque quand même.

mes enfants l'ont appeler flocon.

je donne avec un panier, ses croquettes, ses gamelles et quelques jouets. Je demande une participation aux frais.

j'habite en Aquitaine je peux me déplacer dans toute cette région. Pas sérieux s'abstenir.

Annonce urgente merci de validé

30 réponses
Wolfman
Wolfman

les allergies aux chiens se soignent très bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets une annonce sur le bon coin et chez les vétos pas loin de chez toi !

Il est rigolo en tout cas , on dirais un Border Colley croisé vu comme ça !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman sa se soigne avec des médicaments, je ne vais pas donner des médicaments à mes enfants pour un chien. Merci du conseil Catharco je vais faire ça de suite. Si quelqu'un est intéressé dite moi vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas facile ,car tu est pas du tout à côté ,vaut mieux chercher dans ton département ! Tu finiras par trouver ,tu peux voir aussi avec les associations de ta région ,ils ont peut-être des demandes de chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec une mentalité pareille, tu as raison, ce chien sera mieux chez quelqu'un d'autre.

Wolfman
Wolfman

un petit coup de claritin et on en parle plus de l'allergie de tes enfants mais bon

c'est drôle quand même le nombre d'allergies qu'il y a lorsque l'on veut se débarasser d'un chien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi douter de la sincérité de ChrispheDinox, si il dit qu'il a trouvé.

C'est vrai qu'avec tout ce qu'on voit et que l'on sait, un chien peut devenir très vite embarassant.

Il faut que tu te renseignes dans un refuge près de chez toi, ou une famille d'accueil.

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à tous les amis wamiz et surtout faire en sorte justement qu'il n'y ai plus ce genre de situation, abandon d'animaux ou maltraitance.

Un chien ou autre animal est un être vivant, ce n'est pas une peluche, donc réfléchir quand on prend un chiot ou autre. Je te souhaite de trouver vite une nouvelle famille à ce petit chiot qui est super mignon, à bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous trouve extrément dur avec cette personne qui cherche simplement a placer un chiot et qui de plus ne cherche a en faire aucun profit car il le donne.

Quand on vois des fois certain post et la vous ne dite rien!!!

Je trouve ce chiot très beau en tout cas.

Diffuse plus largement l'annonce ( ebay annonce, vivastreet, le bon coin...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je renouvelle mon annonce, le bon coin n'accepte pas mon annonce, si pas de demande le chiot ira à la spa je ne peut rien faire pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?