Urgent je donne un chiot trouvé, cause allergie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne un chiot blanc environ 5kilo que j'ai trouver dans la rue il y a deux semaines ne pouvant le garder car mes enfants sont allergique. il a le poil court, il est gentil avec les enfants, un peut brusque quand même.

mes enfants l'ont appeler flocon.

je donne avec un panier, ses croquettes, ses gamelles et quelques jouets. Je demande une participation aux frais.

j'habite en Aquitaine je peux me déplacer dans toute cette région. Pas sérieux s'abstenir.

Annonce urgente merci de validé

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu vas vite trouver une famille pour ce pauvre ptit chiot !!

Mais tu dis pas si c'est 1 mâle ou 1 femelle.

C'est triste que des gens soient capable de l'avoir laissé dans la rue comme ça ,si ptit .J'espère qu'il va avoir une famille simpa pour démarrer la nouvelle année !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je serai interresser je t'envoie un mp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai que tu cherchais un chiot , j'avais oublié LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol :)

Solebo
Solebo

Je doute fort qu'il ait été trouvé ds la rue, ça continue, on prends les animaux pour des jouets, alors ds ce cas pourquoi avoir acheté un panier, une gamelle etc..si ce n'était qu'un chien trouvé?

Pffff, bon allez c'est mon dernier coup de g.... de l'année!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

solebo je ne comprend pas votre réaction, j'ai trouvé ce chiot dans la rue, j'ai un panier qui m'a servi pour mon ancienne chatte qui est décédée, c'est un vieux panier mais qui est toujours en état et le chiot dors dedans alors pourquoi ne pas le donner avec ? pour la gamelle je ne vais tout de même pas lui servir ses croquettes sur le sol !! Vava40 je vous ai répondu à votre message privé, merci de l'intérêt que vous lui portez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour ce chiot. c'est urgent. la personne qui devait le prendre ne le trouve pas assez beau alors que c'est un chiot comme tout les autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons que le coup des allergies, c'est une excuse fréquente pour se débarrasser d'un chien qu'on ne veut plus... donc on se méfie...

Surtout que tu ne mets aucune photos...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envoyer des photo à la personne du pseudo "vav40", ce chiot je l'ai trouver, je l'ai garder pour mes enfants mais finalement ils toussent à cause des poils, mon plus petit à 2 ans et l'autre 8 ans je ne peux donc pas le garder si mes enfants ne le supporte pas. j'ai penser trouver ici une solution, je me trompe surement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de comprendre que je pouvais mettre une image directement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?