URGENT ! j'ai une question très importante au sujet de mes poussins !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujours !

Je suis aller chercher deux poussins au poulailler en dessu de chez moi. J'aimerais savoir si c'est possible qu'il ponde des oeufs ? Mon père dit que c'est possible vu qu'il n'ont pas la meme nourriture que dans le poulailler ou on les angraisses avec de la " ***** " ... !?!?! Combien de % de chance auront-elles de pondre des oeufs ? Merci pour vos reponse

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là je ne sais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, normalement, ils auront de la chance de pondre des oeufs mais par contre, en %, je ne saurais pas te dire précisement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ça m'aide deja beaucoup ! Parce qu'enfaite ce son des poules a manger... Alors si elles ont de la nourriture différente de l'angraissage ça change normalement ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas non. Enfin, je ne suis pas sûr de moi. Tu sais je ne m'y connais pas beaucoup en poules, mais j'essayes de t'aider...

Citer
Nattygann
Nattygann

Si ce sont bien des poules et non des poulets elles pondront oui, vers 7/8 mois pas avant. Et encore quand elles sont jeunes la coquille n'est pas très dure et ils leur faut beaucoup de lumière. Elles pondront plus du printemps à l'automne qu'en hiver par exemple parce que manque de lumière. Il faut les nourrir en fonction et voilà !

Une poule pond 200 à 300 oeufs/an et moins quand elle vieillit. Il leur faut un endroit sombre pour la ponte par contre, comme un poulailler par exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas pour vous mais ma grand-mère mettait son doigt dans les fesses de la poule pour savoir si y'avait un oeuf ou pas lollllll

Citer
Nattygann
Nattygann

Mdr .... la pauvre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol, enfin ma grand-mère et ses poules c'est une grande histoire d'amour...les gens disent qu'une poule c'est bête, mais celles de ma grand-mère lui obéissent au doigt et à l’œil et la reconnaissent très bien. Avec moi elles étaient nettement moins sympas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lilidragon : Moi je pense que sa dépend de leurs âge car si elles viennent d'éclore sa m'etonnerait

@Ganache : Lol les vétos aussi font sa avec les vaches perso je dit merci les scanners , echographie er tout sa ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?