Urgent - Hermès à adopter

Utilisateur anonyme

A adopter : Hermès un chien croisé très affectueux castré et vacciné âgé de 11 mois. Il pèse environ 12 kg. Il a un petit handicap : sa patte arrière droite est plus courte que les autres mais cela ne l'empêche pas de courir et de s'amuser avec les autres chiens. Il a un caractériel calme, doux et gentil et s'entende bien avec les autres animaux.

Pour plus de renseignement merci de contacter le 06.61.27.04.46 de 12h à 18h30.