URGENT : Femelle Jack Russell cherche mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Tekila, je suis une petite femelle Jack Russell, pure race, de bientôt 2 ans.

Je recherche un compagnon Jack Russell également, afin que je puisse faire une portée.

Mes petits chiots seront très bien traités et placés chez des personnes qui sauront leur donner tout l'amour et l'attention dont ils auront besoin.

Cependant, mon "fiancé officiel" m'a fait faux bond, je dois donc en retrouver un très rapidement, ce week-end dernier délai, si possible en région parisienne, voire dans le 91.

Pour plus d'informations, veuillez contacter ma maîtresse Mélanie, inscrite sur le site.

Merci et à bientôt j'espère !!

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a assez de chiens qui cherchent désespérement une famille... à quoi ça sert de la faire reproduire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est claire et ils sont tout aussi beaux , intelligent, affectueux etc mon chien viens de la SPA je le regrette pas du tout je l'aime tellement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pratique de faire reproduire en tant que particulier c'est tout benef !

Pff je suis bête j'aurai pas du faire stériliser ma chienne, ça m'aurait bien aidé pour les cadeaux de noël ! hihi

Bref ce post est vieux et ça doit surement être déjà fait...

Akira10
Akira10

Je c'est que cela fait longtemps que tu a poster cette annonce mais si sa t'intéresse je possède un jack russell de 17mois qui a déjà fait une saillie & j'habite Paris 13ème ( nous pouvons nous déplacer ).

Voici une photo:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STP arrete de remonter les post et tient ce site fait des rencontres :

http://www.pets-dating.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.pets-dating.com/liste-des-animaux_86.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'appelle iko, je suis une petit mâle Jack Russell, pure race, de bientôt 1 ans.

Je recherche un compagnon Jack Russell également, afin que je puisse faire une portée.

Mes petits chiots seront très bien traités et placés chez des personnes qui sauront leur donner tout l'amour et l'attention dont ils auront besoin.

Cependant, mon "fiancé officiel" m'a fait faux bond, je dois donc en retrouver un très rapidement, ce week-end dernier délai, si possible en région auvergne, voire dans le 03.

Pour plus d'informations, veuillez contacter ma maîtresse CHARLOTTE, inscrite sur le site.

Merci et à bientôt j'espère !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?