URGENT : Femelle Jack Russell cherche mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Tekila, je suis une petite femelle Jack Russell, pure race, de bientôt 2 ans.

Je recherche un compagnon Jack Russell également, afin que je puisse faire une portée.

Mes petits chiots seront très bien traités et placés chez des personnes qui sauront leur donner tout l'amour et l'attention dont ils auront besoin.

Cependant, mon "fiancé officiel" m'a fait faux bond, je dois donc en retrouver un très rapidement, ce week-end dernier délai, si possible en région parisienne, voire dans le 91.

Pour plus d'informations, veuillez contacter ma maîtresse Mélanie, inscrite sur le site.

Merci et à bientôt j'espère !!

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut pas faire de portee a ta chienne, connais tu le nombre de chiens a la spa je crois que ca suffis non?

P'titefleur
P'titefleur

Et de toute façon ce post est vieux de 178 jours... donc si c'est fait trop tard.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai un chien mâle qui s'appelle Calinou il a 4 ans et votre offre de reproduction ma donné envie de reproduire mon chien vous pauvé me telephoné au 0626472815 au mon adresse mail au frade-isa@hotmail.fr

cordialement

Nattygann
Nattygann

Quand est-ce que wamiz va se décider à supprimer les 522 pages en trop de ce forum ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heuu le truc qui me preocupe c'est qu'apparament c'etais urgent que sa chienne se reproduise, moi je dit c'est juste pour l'argent que les gens font sa pffff

Melly
Melly

J'avoue qu'un tri ne serait pas du luxe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi NattyGann beaucoup trop de page :/ il y a des posts intéressants mais certains ne servent à rien car ils ne sont plus d'actualité !

Melly
Melly

D'ailleurs si y a besoin de main d'oeuvres ! Je suis dispo mdr

Nattygann
Nattygann

Mdr, moi aussi .... !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?