URGENT : Femelle Jack Russell cherche mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Tekila, je suis une petite femelle Jack Russell, pure race, de bientôt 2 ans.

Je recherche un compagnon Jack Russell également, afin que je puisse faire une portée.

Mes petits chiots seront très bien traités et placés chez des personnes qui sauront leur donner tout l'amour et l'attention dont ils auront besoin.

Cependant, mon "fiancé officiel" m'a fait faux bond, je dois donc en retrouver un très rapidement, ce week-end dernier délai, si possible en région parisienne, voire dans le 91.

Pour plus d'informations, veuillez contacter ma maîtresse Mélanie, inscrite sur le site.

Merci et à bientôt j'espère !!

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !

Il y a un jack russel mâle qui se ballade pres de chez moi tous les jours je le voit ( enfin presque tous les jours ^^ ) il est un peu plus agé que ta chienne et il est plus clair que ta chienne il a des taches marrons-rousses et a les oreilles plus droite .

Qu'est ce qu'elle est belle ta chienne !

A ce qu'il parait ce chien aussi cherche une chienne ..

Si tu veux , je pourrais demander a son maitre si son chien doit se reproduire ..

Je te donnerais des nouvelles mais c'est pas sûr que sa soit Ok .

J'habite a paris .

bonne soirée ! :)

bisous j'espere que ta chienne trouveras son prince charmant ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir faire porter cette chienne???

J'ai du mal quand on fait reproduire des chiens hors standard.... qui soit non lof ne me dérange pas mais hors standard c'est n'importe quoi pour la race....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus de cela quand je vois l'age de la chienne et bien je vois qu'en fait c'est simplement pour se faire de l'argent sur la race!!!!! Et bien c'est du beau!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux juste l'aider !

C'est quoi un chien hors standard ?

De toute façon ce matin en allant chercher du pain ,j'ai parlé au maitre du jack russel qui se promène toujours a coté de chez moi , et il m'a dit qu'il ne voulait pas que son chien fasse des petits je suis désolée ..

Bonne chance quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne t'ais rien dit Vava,lol.

Mais Mélanie veux faire reproduire une chienne qui a les oreilles érectés donc qui n'est pas dans le standard de la race et elle transmettra cette tare a ses petits et ainsi de suite si les propriétaires en font de meme...

De plus cette chienne n'est pas encore en age de reproduire!!! elle est beaucoup trop jeune...

Je pense donc que c'est pour l'argent la race étant très a la mode et se vend très bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu appelles hors standard et comment voir si le chien est hors standard ?

Quelles sont les différences entre un lof et un non lof ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis plus ou moins d'accord avec Mahou quand elle veut dire qu'il ne faux pas reproduire les chiens n'importe comment, mais Mélanie a l'air d'avoir des familles qui souhaitent adopter et donner de l'amour aux futurs chiots donc je ne vois pas ou est le problème, elle souhaite le reproduire avec un Jack donc c'est plutot bien même si le croisement de certaines race ne me dérange pas.

Mais quand tu dis des "tares" je ne l'accepte pas, tout chiens est très bien comme il est !!! Dans ce cas, imaginons que tu es les oreilles décollés, surtout ne te reproduis pas sinon tes enfants auront la même "tare" (j'emploie le même mot que toi). La seule "tare" qui existe, c'est le cerveau de l'être humain quand il a décidé de tout controler, quand il a décidé que tel chien ne devait pas dépassé tel taille, qu'il fallait lui coupé la queue ou les oreilles pour une question d'éstétisme, je suis pas sur qu'il serai près a faire la même chose avec les être humains, et encore heureux mais dans ce cas pourquoi le faire aux aimaux qui n'ont absolument rien demandé !!! C'est du n'importe quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le standard de la race et justement si les oreilles sont devenu droite c'est a cause de probleme génétiques liée a de mauvais croisement....

Quand on ne sais pas faire de reproduction, on en fait pas. mon avis est plustot la.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'en a quand même pas mal qui prenne leur animaux pour des machines à reproduire... et tout ça pour quoi ?

"Parce que c'est tropppp miiiignons des bébés"

Bahhh faut grandir :/

Et + 10 000 avec Mahou, la repro c'est pas un jeu de hasard hein xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melanie j'ai un mal moi aussi je veut un autre chiot pour lui donner de lamours ... on fai et on paqrtage rep moi merci bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?