Vus le comportement de l’enfant c’est plutôt ce dernier qui devrais être donné...sauter dessus à pieds joins, vouloir voler la nourriture...aucune éducation de la part de ça maîtresse et quand ça dérape on le jette, ce pauvre chien doit vraiment être replacer dans une vrais famille qui l’éduquera et le respectera...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Il n'y a pas d'âge pour reprendre en main un chien. cependant, comme l'ont dit plusieurs personnes, ce n'est visiblement pas de sa faute si son comportement est indésirable. J'espère qu'il trouvera un vrai chef de meute pour qu'il noue (ou renoue) une relation basée sur une confiance mutuelle.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Et il n'y a pas d'age pour reprendre en main un gosse... non plus ; je souhaite à ce chien une famille à la hauteur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tout le monde parle (avec raison) du sale gosse, mais le problème semble plus profond que ça puisque Locus explique que ce chien n'a reçu quasiment aucune éducation de la part de sa mère. C'est pour ça que je parlais de reprendre le chien en main, pour qu'il (re)devienne un chien super sympa. Et ça, c'est faisable à tout âge, il faut peut-être parfois un peu plus de patience ! Alors oui, l'idéal, pour ce chien, serait de retrouver une famille capable de l'éduquer avec fermeté et douceur !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "