urgent, convoiturage sur reims

Solebo
Solebo

Bonjour les wamiz,

je suis en contact avec un monsieur qui habite Reims et qui se sépare de son carlin qui a 6 ans, il le donne et je suis trés interessé, il serait ok pour me le donner mais hélas ma petite voiture ne peut pas faire le trajet surtout de ce temps!!!

Je suis désemparée car il va amener le chien à 14h si pas de nouvelles de ma part pour le donner chez de gens sur Chalons sur marne qui ne connaisse en rien le carlin et ce n'est même pas pour eux, le monsieur a peur qui le revende, j'en ai les larmes aux yeux

que puis je faire?

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben la raison invoquée, Solebo, comme toi, je n'y crois pas un seul instant car si c'était le cas il aurait fait ces démarches bien avant son déménagement.

Même si je reconnais que le sud de la France n'est pas la meilleure région pour les chiens à face plate, je suppose qu'il y a quand même dans cette région des propriétaires de ces races de chiens, simplement ils font en sorte d'éviter les sorties aux moments les plus chauds de la journée, ils aèrent chez eux, etc ....

Solebo
Solebo

Oui oui, j'ai bien senti qu'il trouvait une excuse puis en + il allait le porter aux heures les + chaudes , je te dis pas le trajet en voiture!!

et c'est encore l'animal qui trinque, franchement ça me rend malade de savoir où est passé l'animal, je connais à fond le carlin et sans son maitre il déprime ,alors si en + il est crapahuté .;enfin bref

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant il faut espérer que ce chien sera mieux dans sa nouvelle famille ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaip moi ça m'agace et suis d'accord avec ce que dit Dellys la raison invoquée est bidon

Solebo
Solebo

bah, ouais surtout de mettre une annonce le vendredi soir pour s'en séparer au plus tard le dimanche comme un vulgaire déchet, un animal qui a vécu 6 années avec lui, c'est vraiment d....... et qui + est, il le donne , donc à la merci de n'importe quel profiteur ou revendeur..

Solebo
Solebo

pour le peu , que je vois la semaine prochaine une annonce sur ce site de carlin à vendre et que ce soit lui,!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, cette personne n'en avais strictement rien à faire de son chien.

Je peux paraître extrême à certains, certaines mais je peux assurer que personnellement je refuserais un déménagement, une mutation si cela voulait dire que je doive pour cela me séparer de mes animaux.

C'est soit ils me suivent, soit je ne bouge pas.

Mes animaux font partie de ma vie et un animal qui rentre chez moi finit sa vie chez moi.

Pour cela que je ne comprendrai jamais que l'on se sépare d'un animal pour le prétexte d'un déménagement.

Solebo
Solebo

Je suis 1OO pour cent d'accord avec toi.;je réagirai pareil, un animal est un membre de la famille,donc on ne s'en sépare pas..

c'est pour cela que ça me fend le coeur de savoir cette bête abandonnée , et triste car l'animal s'attache énormément à son maitre contrairement à certains,..je l'ai dis dernièrement en allant voir Hatchi j'ai brais comme une madeleine et je me suis dis vraiment il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un chien voué à son maitre mais pour bcp certains ne le mérite pas..

Dellys comme toi, je refuserai de me séparer pour * raisons de mes zanimos

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?