urgent, convoiturage sur reims

Solebo
Solebo

Bonjour les wamiz,

je suis en contact avec un monsieur qui habite Reims et qui se sépare de son carlin qui a 6 ans, il le donne et je suis trés interessé, il serait ok pour me le donner mais hélas ma petite voiture ne peut pas faire le trajet surtout de ce temps!!!

Je suis désemparée car il va amener le chien à 14h si pas de nouvelles de ma part pour le donner chez de gens sur Chalons sur marne qui ne connaisse en rien le carlin et ce n'est même pas pour eux, le monsieur a peur qui le revende, j'en ai les larmes aux yeux

que puis je faire?

29 réponses
Maellev
Maellev

oué c est sur moi non plus au debut j avais pas vu qu il etait passer

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Solebo
Solebo

volodimir: oui effectivement, comme tu l'as dis j'ai réfléchis après comme il allait l'amener à chalon 13O km de chez lui il aurait pu faire le mm trajet et moi également moitié moitié..je suis écoeurée:(

Maellev
Maellev

et tu peu pas lui telephoner ???

pour lui dire avant qu il l ai deposer

Solebo
Solebo

bah il l'a déposé pour 15h environ, pffff, chui dégoutée je lui ai envoyé un message vers 15H15 sans réponse, de tte façon on ne fait rien de bon en se précipitant et dans l'urgence!!!

Maellev
Maellev

oué c est sur enfin tu aurat fait ton posible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends ton désappointement solebo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi il s'en sépare déjà ??? pauv' toutou :-((((((

Solebo
Solebo

bah raison invoquée: il démménage la semaine prochaine dans le sud et le carlinou ne supporte pas la chaleur, hum hum et du coup il met une annonce vendredi soir pour le donner ce week end..bizarre, plutôt un coup de tête je crois, pfff.;en + il l'a donné à des gens qui eux, vont le donner à d'autres pfff, ça tombe pour le revendre , (c'est lui même qui m'a émis l'hypothèse)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfff quel abruti il a qu'à rester là où il est ! screugneugneu encore un kéké qui préfère aller se cuter dans le sud pfff bah qu'il étouffe de chaud là bas c'est tout ce que je lui souhaite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?