urgent, convoiturage sur reims

Solebo
Solebo

Bonjour les wamiz,

je suis en contact avec un monsieur qui habite Reims et qui se sépare de son carlin qui a 6 ans, il le donne et je suis trés interessé, il serait ok pour me le donner mais hélas ma petite voiture ne peut pas faire le trajet surtout de ce temps!!!

Je suis désemparée car il va amener le chien à 14h si pas de nouvelles de ma part pour le donner chez de gens sur Chalons sur marne qui ne connaisse en rien le carlin et ce n'est même pas pour eux, le monsieur a peur qui le revende, j'en ai les larmes aux yeux

que puis je faire?

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu nas pas des amis ou des proche qui pourrais t'enmener ?

chalon sur marne ces proche de chalon sur saonne??

Solebo
Solebo

je ne sais pas du tout Angelique, ..je regarde sur mappy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok par ce que ma mamie abite a chalon sur saonne.

Solebo
Solebo

bah oui mais bon, je ne vois pas comment on ferait, le monsieur va amener le chien à contre coeur chez ces gens il a peur qu'il le revende, j'étais prêt à le racheter 2OO euros pour qu'il patiente pour que je trouve une solution, mais il n'a ps le temps il part soi disant après ce week end..je suis dégoutée et surtout peinée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben mince alors !

Solebo, si tu n'es pas inscrite sur le forum Rescue, tu devrais le faire, là je suis sûre que tu trouverais quelqu'un pour t'amener le chien, surtout si tu proposes une somme pour le déplacement.

Maellev
Maellev

moi je peus pas mais bonne chance pour trouver quelqu un pour t aider =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev
Maellev

mince j avais pas vu que c etais deja passer le croier que c etai pour demain dsl =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'as qu'à demander au maître de faire la moitié du trajet et toi aussi. Vous vous rejoingnez au centre.

Maellev
Maellev

le render vous etait a 14h c est trop trad

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raté! Pas de chance.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?