Urgent : comment gérer la naissance de bébés oies ?

Julie58

Bonjour ,

Bientôt , je vais avoir les petits de Bire et Jarr ( mes oies ) deux oeufs sont sous une p'tite poupoule , cela va bientôt éclore ( je pence ) Je me suis déjà un peu renseigné mais bon , tous les coinseil sont les bien venu .Je croyait métre très bien renseigné , mais j'ai peur de ne pas bien faire .Alors aider-moi s'il vous plait , je ne voudrait pas perdre ces petits et si il naissent en bonne santé ( vivant) je les méttrait sur mon profil + Récompence sous bon conseil ( si vous m'avez donner de bon conseil , j'offre une petite récompence .

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'une fois nés, tu va devoir les mettre sous une lumière chauffante.. Mais je suis pas sur..

Julie58

Non , je ne croit , une bonne poule et une jeune maîtresse qui vint toutes les 1 ou 2 heure voir si cela ce passe bien ça doit être bon , non ????

Utilisateur anonyme

J'en sais rien, je t'ai dit se que je pensait..

Julie58

Merci je vais me renseigné le dessus !!!

Utilisateur anonyme

si je croit aussi que tu doit metre les petit oie sous une lumiéres fait pour.

Utilisateur anonyme

je m'y connais pas mais je voyais chez un monsieur il mettait les oeufs d'oie à couver aux poules naines et il n'y a jamais eu de souci elles ont grandi normalement -

Utilisateur anonyme

attention les poules de petit gabarie oui quand aux autres mefiance certaine les tues ces un peut normale dans la nature chacun les siens bebes mais il est vrai que certaine poules on la fribe maternel surveille bien aussi non ces un coin chaud pas de courant d air a boire pas trop profond car risque de mort les oisons quand ils ne sont pas elever par leur mere surtout de bassine profonde et du granuler a oison moi des qu il y as des bebe quelqu il soit ces cage a lapin ou a cochon d inde enfin assez grand litiere chanvre assiette a soupe ebrecher ou des vieilles avec une pierre dedans pour eviter que les poussins ou canetons ou oison ne renverce