Urgent : chienne à adopter

Utilisateur anonyme

Une petite chienne boxer de 7 ans 1/2 adorable va bientôt se retrouver en situation d'urgence suite à des problèmes familiaux. Sa maîtresse ne peut plus la garder (plus la place) et ne veut pas la mettre en chenil ou SPA (peur qu'elle soit malheureuse et ne supporte pas). Elle a jusqu'au 15 septembre pour lui trouver de bons maîtres aimants qui s'en occuperont bien jusqu'à la fin de ses jours. J'aide donc sa maitresse à trouver cette ou ces personnes charitables en mettant cet appel au secours. Elle se trouve en Meurthe et Moselle. SVP aidez-nous merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

photos? d'"ou elle vient? pédigré? lof? maladies? parents?

Utilisateur anonyme

j'adore quant tu fait sa, poser plein de questions a la suite mais avec qu'1 mot^^

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un jeu ni une blague, si vous êtes vraiment intéressés et que vous habitez la région, je vous donnerai les coordonnées de sa maitresse avec son accord!

Utilisateur anonyme

je parler pas a vous mais a canardcache

Utilisateur anonyme

donnes toutes c infos le + vitte co54, ce sera plus facile pour lui trouver quelqu'un :-)

Tigron

Oui, avec plus d'infos et des photos les chances de placer la chienne sont bien plus grandes.

Utilisateur anonyme

oui avec ces infos je peux aussi chercher de mn côté sans ces infos... je ne cherche même pas.

Utilisateur anonyme

ok, vous énervez pas...Je vois sa maitresse demain, je lui demanderai si elle peut me fournir une photo et si elle peut me donner un max de renseignements. Moi je l'aurais bien prise mais j'ai déjà un boul'am et une dogue de Bordeaux et par manque de place, je ne peux pas!

Merci en tous cas de vos réponses et à demain.

Utilisateur anonyme

Merci à ceux qui se sont intéressés à mon annonce mais le problème est résolu puisque la maitresse de cette adorable chienne a trouvé une maison à louer et a donc pu la garder avec elle. Tous le monde est soulagé et heureux!

Utilisateur anonyme

Ouf se séparer d'un chien à cet âge dur pour l'animal -