Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT !!! Chien vient d'arracher toutes les plumes du dos de ma poule !! du SANG !!Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Par rapport à la dernière fois?! Sérieusement ?
Franchement, je suis perplexe, pour rester polie, qu'on s'amuse à laisser en pâture des poules à un chien, sous prétexte que sa race est sensée protéger des moutons. Et qu'en plus on leur refuse les soins.
Et pour info une poule qu'on sort en sang de la gueule d'un chien est forcément en état de choc, qui à lui seul peut être fatal.
En plus de ça mettre une poule qui saigne avec les autres c'est demander à ce qu'elle soit piquée. Mettez de l'aluspray pour camoufler le rouge et éviter que les autres la becquent.
Les infos sont données à titre d'info pour la prochaine fois, vu que c'est une habitude chez vous.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Je pensait que la poule avait était mise à l'écart ... Pour les soins et la convalescence , c'est loin d'être tendre comme volatile ( proche de ses humains mais entre elles c'est pas rose ) et un mois ça fait long quand même , vous n'avez pas soigné du tout cette gale depuis ?
Je veut bien comprendre que vous n'y êtes pour rien mais une poule est un être sensible ( et mérite les même soins qu'un chien/chat/lapin ) je trouve très ... Irresponsable et irrespectueux de ne pas prendre plus soin de ses pauvres bêtes . Mon grand père avait des poules je me souvient que chacune avait un nom , un caractère , il faisait des câlins à ses poules c'est intelligents comme volatile .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Mais oui... Une petite blessure de rien du tout peut devenir une plaie béante à cause du reste du cheptel.
En plus pour la gale (et ça fait accessoirement les poux) le stronghold fait des merveilles, mais bon, faut aller chez le vétérinaire, et en plus il y a un temps d'attente sur les oeufs. En tout cas chez moi j'hésite pas.
Franchement ça me fait mal au coeur, je conçois que pour certains c'est "que des poules", mais chez nous on y est tellement attachés...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)