[URGENT] Chien perdu

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous, voilà la chienne d'une amie, a fugué et disparue depuis 03/02/14

elle s'appelle KIARA est de race inconnue, mais a certainement du chien de chasse.

elle a 1 an et demi et n'est pas identifiée ni stérilisée ( :S ce n'est pas ma faute, alors pas la peine de me faire la remarque ! ) ni en periode de chaleur. Elle n'a pas pour habitude de partir, elle l'a eu fait 1 fois, mais n'a fait que le quartier.

Elle était à SARRIANS dans le 84 Vaucluse. elle porte un collier noir

mon amie a déja appeler véto et assos du coins et laissé des affichettes un peu partout

je viens donc vers vous Wamiz peut etre que vous l'aurez vu, ou aurez des infos.

si jamais me contacter en MP/

merci a vous

4 réponses
Chooba

Bonsoir avez vous mis une annonce sur facebook ? ( https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.84?fref=ts )

1291 personnes aiment cette page, cela peut aider.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Je vous remercie

KIARA A ETE RETROUVEE !!

MERCI A VOUS

Utilisateur anonyme

Super nouvelle :-)

Il faudrait essayer de convaincre ton amie de la faire identifier, un animal non identifié a très peu de chance d'être retrouvé, là elle a perdu sa chienne 2 fois et elle a eu 2 fois un gros coup de bol, elle n'aura peut etre pas toujours cette chance

Utilisateur anonyme

oui, en faite, c'est une chienne perdue, qui a été retrouvé sur un chantier. ca fait plus d'un an maintenant, et elle allait la faire identifier stérilisé mais elle attendait une rentrée d'argent !

je lui ai expliqué par ex, que si sa chienne se fait attrappé par qqun, et que ce qqun l'indentifie, elle pourra rien faire.

je pense que cette méaventure lui a fait prendre conscience !! mais elle a de la chance de l'avoir retouvée !