URGENT! Chien errant!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis quelques mois, un chien errant se balade près de chez moi et gémissant, je ne sais pas quoi faire!

Je ne sais pas si il y a un véto prèe de chez moi.

Qu'est-ce que je dois faire?

25 réponses
Tania28700

Que les gens sont nuls !! ca me désole de tel post ! ca ne rime à rien...😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Missloute

Le truc qui m'a fait "hey ya un souci dans cette histoire" c'est qu'elle est pu se connecté avec son ordi portable au véto... J'ai jamais vue quelqu'un sur un pc portable au véto...

Utilisateur anonyme

Moi ce qui m'a fait tilte c'est que l'histoire en général paraissait louche... Et oui le coup du portable chez le vétérinaire... Enfin, c'est désolant d'avoir ce genre de mensonges, franchement c'est du n'importe quoi, à quoi ça rime de raconter une tel histoire...

De plus dans sa présentation elle a dis qu'elle n'avais pas d'animaux, hors sur son profil elle en a inscrit...

Utilisateur anonyme

moi c'est le fait que le rdv ai été pris en moins d'une minute et qu'elle est allée chercher le chien dans la rue en moins de 2 secondes 😁

Utilisateur anonyme

Moi c'est le faîte qu'elle cherchait une race de chien qui lui correspondait sur un autre forum et une heure apres elle trouvait un chien errant ...

C'était louche comme coïncidence