URGENT! Chien errant!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis quelques mois, un chien errant se balade près de chez moi et gémissant, je ne sais pas quoi faire!

Je ne sais pas si il y a un véto prèe de chez moi.

Qu'est-ce que je dois faire?

25 réponses
Utilisateur anonyme

c'est lui en photo ?

Utilisateur anonyme

Avant de penser à le renommer, je te conseillerai quand même de mettre une annonce sur chien-perdu.org et sur le bon coin.. Il est peut-être à une famille qui est en train de le chercher partout...

Utilisateur anonyme

oui, c'est sa photo, appareil réparé!!

d'accord gaspé, je vais voir, même si ça fait longtemps qu'il est là.

Utilisateur anonyme

Décision prise, je le garde jusqu'à nouvelle ordre!

Utilisateur anonyme

oui, c'est sa photo, appareil réparé!!

c'est bizarre mais il y a le meme chien sur un autre site, ça ne sert a rien de s'inventer des histoires comme ça

Utilisateur anonyme

http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t4202-pile-poil-chiot-croise-berger

Utilisateur anonyme

oui, pardon... je voulais obsolument vous le montrer...😳

oublie cette photo, mon appareil est vraiment cassé...

Utilisateur anonyme

d'accord, toute cette histoire est fausse, je ne vis pas à la campagne, je n'ai que 14 ans, et je n'ai aucun animal...

comment on fait pour se désinscrire?

Utilisateur anonyme

Ha le mensonge... décidément il y a que ça sur Wamiz.