URGENT! Chien errant!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis quelques mois, un chien errant se balade près de chez moi et gémissant, je ne sais pas quoi faire!

Je ne sais pas si il y a un véto prèe de chez moi.

Qu'est-ce que je dois faire?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Il ressemble à ça (photo d'internet):

Utilisateur anonyme

regarde dans un annuaire s'il y a un veto près de chez toi, ou regarde sur internet, pendant ce temps essaie d'approcher ce chien et si tu peut rammenne le chez toi pour rechercher ses maitres

Utilisateur anonyme

ok.

Utilisateur anonyme

il est assez craintif, mais j'ai pu le toucher.

j'ai appelé un véto, et je lui ai dit, et elle m'a dit d'essayer de le nourrir... avec quoi? elle ne m'a pas dit.

il est assez maigre.

Utilisateur anonyme

Je lui ai donné de l'eau. il avait soif!!

Il dort sur une serviette que j'ai posée dans mon salon...

Utilisateur anonyme

si tu as des croquettes pour chien donne en lui, ou alors de la viande cru, rappelle le vétérinaire pour lui demander , tu as une photo du chien ?

Utilisateur anonyme

non, appareil photo en panne, désolée!! 😔

Non, j'ai pas de croquettes, le pain ça suffit?

Il vient de se réveiller, je fais quoi?

Utilisateur anonyme

Il gémit!

RDV pris! véto dans cinq minutes, je m'en vais!

à dans quelques quarts d'heures!

Utilisateur anonyme

j'ai réussi à me connecter sur mon ordi portable chez le véto!

Alors voilà:

-Il avait des puces et des tiques, elle m'a donné un traitement,

-IL N'EST NI PUCE NI TATOUE!!

-C'est un mâle!!

-Il doit avoir entre 2 et 3 ans,

-Et je crois qu je vais le garder si personne ne me le réclame!!

Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

Des idées de prénoms?