URGENT! Chien errant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis quelques mois, un chien errant se balade près de chez moi et gémissant, je ne sais pas quoi faire!

Je ne sais pas si il y a un véto prèe de chez moi.

Qu'est-ce que je dois faire?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est le faîte qu'elle cherchait une race de chien qui lui correspondait sur un autre forum et une heure apres elle trouvait un chien errant ...

C'était louche comme coïncidence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est le fait que le rdv ai été pris en moins d'une minute et qu'elle est allée chercher le chien dans la rue en moins de 2 secondes 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce qui m'a fait tilte c'est que l'histoire en général paraissait louche... Et oui le coup du portable chez le vétérinaire... Enfin, c'est désolant d'avoir ce genre de mensonges, franchement c'est du n'importe quoi, à quoi ça rime de raconter une tel histoire...

De plus dans sa présentation elle a dis qu'elle n'avais pas d'animaux, hors sur son profil elle en a inscrit...

Missloute
Missloute

Le truc qui m'a fait "hey ya un souci dans cette histoire" c'est qu'elle est pu se connecté avec son ordi portable au véto... J'ai jamais vue quelqu'un sur un pc portable au véto...

Tania28
Tania28

Que les gens sont nuls !! ca me désole de tel post ! ca ne rime à rien...😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha le mensonge... décidément il y a que ça sur Wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, toute cette histoire est fausse, je ne vis pas à la campagne, je n'ai que 14 ans, et je n'ai aucun animal...

comment on fait pour se désinscrire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, pardon... je voulais obsolument vous le montrer...😳

oublie cette photo, mon appareil est vraiment cassé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t4202-pile-poil-chiot-croise-berger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c'est sa photo, appareil réparé!!

c'est bizarre mais il y a le meme chien sur un autre site, ça ne sert a rien de s'inventer des histoires comme ça

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?