Urgent, chien en détresse !

Elodie076

PITOYABLE !

Comment prendre un animal et le laisser vivre dans de pareilles conditions.

Une personne nous a envoyé cette photo et nous a demandé de faire quelque chose pour ce pauvre chien.

Nous n'avons pas de nom ni d'adresse du personnage qui est propriétaire de ce malheureux chien nous savons tout juste que cela se passe dans la région de Neufchâtel en Bray .Voici la photo :

Si vous avez des indications sur ce cas merci de téléphoner à la SNPA au 02.35.70.20.36 touche 5 de votre téléphone

SVP,faîte diffusez cela avec la photo pour retrouver le chien et le sauver !!

C'est URGENT !!

1 réponse
Elodie076

je peux diffuser sur d'autres forum

pas très malin de la part des auteurs de la photo de ne pas avoir relevé les coordonnées !!

Non,et malheureusement sa doit ce trouver à la campagne assez cacher comme endroit !!!