URGENT!! CHIEN EN DANGER DE MORT!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, le chien d'une amie est en danger de mort ! Il lui faut un rein le plus vite possible ! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui possède un chien qui pourrais faire don de son rein ou votre chien à vous, nous vous en serons éternellement reconnaissant ! Je vous en supplie les jours de cette adorable chienne sont comptés ! Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais lui dire merci !

Utilisateur anonyme

animaux amour a raison ! eu connaisse aussi peut être des personnes pouvant vous aidez ^^

désolé mais je ne peut rien faire ...

Utilisateur anonyme

Oui je lui ais dit merci !

Utilisateur anonyme

La chienne a été euthanasiée en ce jour, merci tout de même pour vos réponses.