Urgent cherche famille pour chat 6 mois nord pas de calais

Solebo

Bonjour les wamiz,

Je lance ce post, car ce petit chat prénommé Fripouille superbe, calins et très très calme de 6 mois recherche un foyer,

En effet des personnes environnantes de chez moi l'avait récupéré dans une ferme ou il était maltraité par le fils qui celui ci mettait sa sono à fond et collait Fripouille bébé contre la bafle et celui ci tremblait ça l'amusait et ceci très souvent, ce qui fait que Fripouille n'a pas trop confiance en l'humain et a besoin de calme, il n'est pas très craintif mais par contre méfiant envers les enfants,

Mais, ces voisins ne peuvent absolument pas le garder car le propriétaire exige de s'en séparer, donc ils doivent le faire adopter avant début décembre sinon il sera à la rue!!! vu que le grand froid arrive c'est inconcevable,

Alors j'ai mis des annonces chez mon véto ou sur le bon coin mais figurez vous hier une personne m'a téléphoné pour l'adopter , elle est passée chez les voisins j'étais présente, elle a 4 enfants et vis en appartement, mais j'ai appelé ce matin, Fripouillle est tétanisé, et se cache dès qu'il voit des enfants , je regrette donc énormément de l'avoir ainsi donner en adoption, la dame va sans doute le rendre demain voir mardi car elle dit que ça n'ira pas, aussi mes voisins vont j'espère pouvoir le récupérer mais le temps passe très très vite et il faut qu'il parte avant le 1er décembre,

Aussi, je recherche un foyer ou une Famille d'accueil , un couple sans enfant, il est Ok avec les chiens, les chats, et rongeurs très très doux et calin mais il lui faut impérativement du calme,

Evitons lui la rue car il ne survivrait pas, il a un très beau poil et des yeux cuivrés..

Faites tourner l'information svp car je suis très inquiète pour lui .

49 réponses
Solebo

Bon, je viens de téléphoner, Monsieur Fripouille (il garde son nom) a bien sûr peur, mais il sort de temps en temps de sa cachette, se laisse caresser par le petit garçon (génial, lui qui avait très peur des enfants) le petit est super doux!!

Par contre il crache sur le berger allemande surnomait "tonton" car il adore fair la toilette des chats lol, donc le chien passe son chemin et puis il y a aussi un chat de 8 mois qui ne demande qu'à jouer avec mais il crache aussi, mais bon là ça fait juste 24h, je suis contente il a mangé mais que du thon , car il était habitué au thon, je suis certaine qu'il sera heureux

Seul bémol, dans le quartier + de 12 chats ont disparu et d'autres ont été empoisonnés donc veiller absolument à ce qu'il ne se sauve pas, c'est ce qui me tracasse en fait, !!

Mure 69

Soleb, bonne chance à Fripouille, je trouve affreux que l'on empoisonne les chats errants....:(

Solebo

Bin voilà, c'est ce qui me tracasse et les 12 autres qui disparaissent , c'est très étrange, ça me fait du souci mais bon, ils vont être vigilants!

je vais voir ce que je peux faire au niveau de ma SPA, en rapport à ce quartier

Mure 69

Soleb, il y a vraiment des gens qui me dégoutent, espèrons que la SPA pourra intervenir....:(

Utilisateur anonyme

super pour fripouille.j'espére que ca va s'arrenger pour les chats du quartier. bravo encore pour le sauvetage de fripouille.c'est marrant quand j'ai eu mon caniche 15 jours avant on avait adopter un chaton trouver dans le métro de Lille.et c'est lui qui faisait la toillette du chiot.je suis sur que fripouille va vite s'habituer a sa nouvelle famille bravo a eux

Solebo

J'ai eu récemment des nouvelles du petit Fripouille, il va super bien, fait bien de ronrons, il adore le petit garçon qui a gagné sa confiance, et a trouvé en l'autre chat de 8 mois un gros complice de jeux, lui qui n'avait pas le droit de jouer, là il joue sans arrêt, au début il avait peur de se lâcher aux jeux car la FA, l'empêchait un peu de jouer beaucoup, mais là il s'amuse sans modération, et il s'est presque habitué au Berger allemand de la famille "tonton, il lui fait encor un peu de crachouille mais ça va,

La famille est super heureuse de l'avoir, et je suis super heureuse qu'il ait trouvé une famille aussi chouette car il le méritait ce petit bout de chat!

Mure 69

Coucou, je suis bien contente pour le petit Fripouille, je vois que les nouvelles sont bonnes pour le petit chat :)

Utilisateur anonyme

C'est super qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille ! et au moins il est libre de s'amuser , c'est tellement beau un chat qui fait le foufou !

Merci pour ces nouvelles , qui sont agréable surtout avant les fêtes !

Utilisateur anonyme

Super pour ce petit chat !! Il a enfin trouvé une famille aimante et qui prend soin de lui. C'est super.

Merci pour ces nouvelles Solebo !