Urgent cherche famille pour chat 6 mois nord pas de calais

Solebo

Bonjour les wamiz,

Je lance ce post, car ce petit chat prénommé Fripouille superbe, calins et très très calme de 6 mois recherche un foyer,

En effet des personnes environnantes de chez moi l'avait récupéré dans une ferme ou il était maltraité par le fils qui celui ci mettait sa sono à fond et collait Fripouille bébé contre la bafle et celui ci tremblait ça l'amusait et ceci très souvent, ce qui fait que Fripouille n'a pas trop confiance en l'humain et a besoin de calme, il n'est pas très craintif mais par contre méfiant envers les enfants,

Mais, ces voisins ne peuvent absolument pas le garder car le propriétaire exige de s'en séparer, donc ils doivent le faire adopter avant début décembre sinon il sera à la rue!!! vu que le grand froid arrive c'est inconcevable,

Alors j'ai mis des annonces chez mon véto ou sur le bon coin mais figurez vous hier une personne m'a téléphoné pour l'adopter , elle est passée chez les voisins j'étais présente, elle a 4 enfants et vis en appartement, mais j'ai appelé ce matin, Fripouillle est tétanisé, et se cache dès qu'il voit des enfants , je regrette donc énormément de l'avoir ainsi donner en adoption, la dame va sans doute le rendre demain voir mardi car elle dit que ça n'ira pas, aussi mes voisins vont j'espère pouvoir le récupérer mais le temps passe très très vite et il faut qu'il parte avant le 1er décembre,

Aussi, je recherche un foyer ou une Famille d'accueil , un couple sans enfant, il est Ok avec les chiens, les chats, et rongeurs très très doux et calin mais il lui faut impérativement du calme,

Evitons lui la rue car il ne survivrait pas, il a un très beau poil et des yeux cuivrés..

Faites tourner l'information svp car je suis très inquiète pour lui .

49 réponses
Solebo

Alors j'ai la bonne nouvelle du jour les wamiz :

Des semaines que je remue ciel et terre pour qu'il trouve une famille,ce petit Fripouille, et bé , figurez vous : ça y est il a trouvé un foyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial:!! et c'était le dernier jour ou il avait la chance de se faire adopter sinon c'était la rue, elle est pas belle la vie??????

Donc, c'est une famille qui vit en maison, avec un petit garçon Thibault de 5 ans très très doux, il a également deux chats et une bergère allemand qui connait les chats, je sens de suite qu'il sera heureux, c'est une famille aimante, et demain soir je prends des nouvelles pour savoir si tt est ok, je suis sereine et je demanderai qu'il s'inscrive sur wamiz!!!!!

Utilisateur anonyme

Super ! Que de bonnes nouvelles !

Utilisateur anonyme

Chouette !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ahhh ça c'est une bonne nouvelle , ça fait trop plaisir qu'il ai trouvé une bonne famille !!! Il fera Noël au chaud ,c'est trop beau !!!!

Bravo Solebo

Solebo

hihihihi^^^..merci, Bravo surtout à cette petite famille qui a voulu lui donner sa chance :))

pssst : je crois qu'il va sans doute s'inscrire sur wamiz, et d'après ce que j'ai compris Fripouille se fera rebaptisé "Jules" :))

Utilisateur anonyme

Jule !!! oué ! je sais pas s'il va répondre à Jule , c'est pas les mêmes intonations ,bon ils verront .Le plus important c'est qu'il soit heureux et t'as raison bravo à eux aussi .Mais c'est toi qui tes battu comme une championne pour les trouver !!!

Il est pas beau celui là aussi ????

Lunafrip

Bravo à toi d'avoir trouvé une gentille famille, quand je vous dis que décembre est le mois des miracles...

Mure 69

Coucou Soleb, je suis contente que ce mignon petit chat est trouvé une famille pour l'adopter....c'est super à l'approche de Noël :)

Utilisateur anonyme

Je suyis trop contente pour Fripouille en plus il aura le père noël qui passera même si c'est déjà Noël pour lui..

BRAVO à toi Solebo, tu es enfin récompensée de tes efforts. Pour ,toi ,aussi c'est comme si c'était déjà Noël

Solebo

hihi, c'est vrai, car je me faisais un sang d'encre, de + le propriétaire des lieux est passé justement ce matin pour contrôler que le chat était bien parti, j'attends de le voir celui là il va m'entendre il n'a pas le droit d'interdir un chat!!

Je vais appeler tout à l'heure la famille pour savoir si tt se passe bien avec Jules allias Fripouille :))