Urgent cherche famille pour chat 6 mois nord pas de calais

Solebo

Bonjour les wamiz,

Je lance ce post, car ce petit chat prénommé Fripouille superbe, calins et très très calme de 6 mois recherche un foyer,

En effet des personnes environnantes de chez moi l'avait récupéré dans une ferme ou il était maltraité par le fils qui celui ci mettait sa sono à fond et collait Fripouille bébé contre la bafle et celui ci tremblait ça l'amusait et ceci très souvent, ce qui fait que Fripouille n'a pas trop confiance en l'humain et a besoin de calme, il n'est pas très craintif mais par contre méfiant envers les enfants,

Mais, ces voisins ne peuvent absolument pas le garder car le propriétaire exige de s'en séparer, donc ils doivent le faire adopter avant début décembre sinon il sera à la rue!!! vu que le grand froid arrive c'est inconcevable,

Alors j'ai mis des annonces chez mon véto ou sur le bon coin mais figurez vous hier une personne m'a téléphoné pour l'adopter , elle est passée chez les voisins j'étais présente, elle a 4 enfants et vis en appartement, mais j'ai appelé ce matin, Fripouillle est tétanisé, et se cache dès qu'il voit des enfants , je regrette donc énormément de l'avoir ainsi donner en adoption, la dame va sans doute le rendre demain voir mardi car elle dit que ça n'ira pas, aussi mes voisins vont j'espère pouvoir le récupérer mais le temps passe très très vite et il faut qu'il parte avant le 1er décembre,

Aussi, je recherche un foyer ou une Famille d'accueil , un couple sans enfant, il est Ok avec les chiens, les chats, et rongeurs très très doux et calin mais il lui faut impérativement du calme,

Evitons lui la rue car il ne survivrait pas, il a un très beau poil et des yeux cuivrés..

Faites tourner l'information svp car je suis très inquiète pour lui .

49 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petit chat, ça fait de la peine !!! Je peux rien faire d'ici ça fait trop loin !Dommage , j'aurais voulu t'aider .

Utilisateur anonyme

il aurais ete dans la sarthe je l'aurais pris direct. bon courage a vous

Utilisateur anonyme

Nadou, Il y aura peut-être une possibilité de co-voiturage, cela serait bien.

Utilisateur anonyme

ces ou exactement? car ces vrai que sa m'embete moi jadore les chats et de savoir quil va atterir a la rue sa me fais mal

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, Solebo va revenir sur le forum pour t'informer.

Solebo

Nadou,

alors le chat est sur Dunkerque dans le nord de la france à 8Okm de Lille pour te situer?

Je ne sais pas combien de kms nous sépare..

on en discute en MP nadou

Utilisateur anonyme

ok pas de soucie en MP

Utilisateur anonyme

Bonjour moi je veux bien l'adopter si on trouve un moyen de l'amener jusqu'a moi j'habite en indre et loire

Utilisateur anonyme

AH ben dis moi , tu vas vraiment agrandire ta famille , encore bravo !!!

Solebo

???..à qui parles tu Catharco..

Je n'ai encore aucun adoptant à ce jour, mais son temps lui est compté, transmettez un max cette info , merci :)