URGENT, cherche FA ou adoptant

Utilisateur anonyme

Bonjour tou le monde, j'ai récupérer ds l'urgence (elles auraient été jeter a la rue a la spa ou eutha) une chienne et de 2 ans et demie et son bébé (femelle) de 3 mois. Jai déja une chienne en FA, je ne peut pas en avoir 3 (+ mes 2 chiennes, ca m'en fait 5 et ca quand je n'ai pas de chien en garde).

Je cherche dc en grande urgende des adoptants dans l'idéal ou des familles d'acceuil pour ces deux louloutes (ensemble ou séparé)

L'adulte et ok congénéres et chat, pr les enfants je ne sais pas. la petite, c'est un chiots, elle aime tout le monde :-)

15 réponses
Utilisateur anonyme

lbc c est le bon coin

Utilisateur anonyme

lol, je n'avais pas tilté (pour lcb). Hukig, ce serais trop génial. Je suis de la région parisinne mais les chiennes peuvent etre adopter sur tte la france. En plus, ce serais génial de ne pas les séparer.

Utilisateur anonyme

:) Ah parce que mon ami est en région PACA, je vais lui en parlais et si il est okay je t'enverrais son num en te laissant un message, via ta messagerie wamiz comme ça vous pourrez parler etc.. Tu verra c'est quelqu'un de bien, il adore les animaux et a une grande propriété. Je ne te promet rien mais je lui en parle demain.

Utilisateur anonyme

ok, je croise les doights, ce serais parfait.

Utilisateur anonyme

Oui ce serais bien si elle pouvais rester ensemble =D