Urgent : cherche F.A pour Tango, un labrador

Utilisateur anonyme

Je cherche en urgence une famille d'accueil pr tango un croisé de labrador noir. Ils st 2, ils vivent tout seul ds un jardin depuis 1an et demi, les gens vendent la maison dc se débarrassent des chiens. Je voudrais leur éviter le refuge a tout prix car on sait tous qu'ils risquent d'y passer toute leur vie. Je prend la femelle chez moi mais je ne peux vraiment pas prendre les 2 car je n'ai pas assez de place.

Aider ce chien SVP

37 réponses
Utilisateur anonyme

je lui dis et je te retien au courant, par contre il habite en cote d'or mais vont bientot demenagé vers dole est ce que c'est genant ou pas??

Utilisateur anonyme

non, ce n'est pas gênant. elle est intéressé pr le prendre en famille d'accueil ou pr ado

Utilisateur anonyme

pr adopter?

Utilisateur anonyme

pour adopté, j'aurais la reponse dans 3 4 jours c'est pas genant???

le plus dur c'est de cronvaincre son ami!!! lol

Utilisateur anonyme

non, ce n'est pas genant, je t'ai envoyé mon num en MP si tu a besoin de d'autre renseignement

Utilisateur anonyme

oui, j'ai vu, merci, je te tien au courant

Utilisateur anonyme

alors est ce que il a eu une solution pour se chien ?