Urgent : cherche F.A pour Tango, un labrador

Utilisateur anonyme

Je cherche en urgence une famille d'accueil pr tango un croisé de labrador noir. Ils st 2, ils vivent tout seul ds un jardin depuis 1an et demi, les gens vendent la maison dc se débarrassent des chiens. Je voudrais leur éviter le refuge a tout prix car on sait tous qu'ils risquent d'y passer toute leur vie. Je prend la femelle chez moi mais je ne peux vraiment pas prendre les 2 car je n'ai pas assez de place.

Aider ce chien SVP

37 réponses
Utilisateur anonyme

Là il ne partait pas en courant*

Utilisateur anonyme

y a t'il beaucoup de dressage a faire avec lui???

Utilisateur anonyme

ben juste au niveaux du rapel en fait. Et il n'a pas l'habitude de vicre en maison dc premier truc qu'il a fait chez moi c'est monter sur le canap et me coller quand je mange dc il faut juste lui apprendre un peu

Utilisateur anonyme

Et pour l'emmener, il faut que je vois ac l'assoc mais si il va en refuge c'est a dijon et il prenait le transport en charge dc je pense qu il pourront l'emmener jusque chez toi

Utilisateur anonyme

ce n'est pas pour moi, je veux des details pour en donner a mes contacts.

perso je ne peux pas j'ai deja un chien de taille moyenne et une enfants de 8 mois don je ne peut pas me permettre de prendre un autre chien.

mais je cherche si quelqu'un pourrait le prendre ce pauvre chien. mais je ne promet rien non plus.

Utilisateur anonyme

ok, ben tient moi au courant. Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

est il ok chat???

Utilisateur anonyme

Tobby voudrais bien un copain chien je suis sûr :p

On ne sais pas pour les chats ... S'il été proche de chez moi j'aurais pretter un de mes chats mais là trop loin pour essayer :s

Utilisateur anonyme

il me faudrait la reponse car j'ai une ami qui serait bien interessé mais son conjoint est retissant, de plus ils ont une chatte de 3 ou 4 ans qui n'aime pas les autres animaux.

c'etait mes voisins avant, leur chatte adore nargué mais un fois dans le meme coin que l'autre animal elle crache sans faire de mal, car elle n'a jamais fais de mal a tobby et pourtant lui adorait la coursé dans le jardin en jouant!!!

si sa tenait qu'a moi oui je le prendrai, mais je ne peut pas car financierement je ne pourrai pas entretenir deux chiens.

Utilisateur anonyme

ac les chats je ne sais pas mais un autre chien qui vivait ac lui ds la jardin (car il y en avait 4 a la base) est parti en famille d'accueil ac des chats et ca se passe super bien