Urgent : cherche F.A pour Tango, un labrador

Utilisateur anonyme

Je cherche en urgence une famille d'accueil pr tango un croisé de labrador noir. Ils st 2, ils vivent tout seul ds un jardin depuis 1an et demi, les gens vendent la maison dc se débarrassent des chiens. Je voudrais leur éviter le refuge a tout prix car on sait tous qu'ils risquent d'y passer toute leur vie. Je prend la femelle chez moi mais je ne peux vraiment pas prendre les 2 car je n'ai pas assez de place.

Aider ce chien SVP

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je fait circuler !!

Utilisateur anonyme

Merci sophie

Utilisateur anonyme

Il est vraiment adorable , j'espère de tout coeur qu'il trouvera une super famille !

Utilisateur anonyme

Tu acceptes de mettre des annonces sur le bon coin? Moi j'aime pas trop les annonces d'animaux sur internet mais si tu as besoin d'aide je peux t'aider aussi.^^

Bsxx

Utilisateur anonyme

As tu plus d'infos sur Tango comme s'il sait rester seul, s'il est propre etc... ?

Utilisateur anonyme

j'accepte de mettre des annonce partout. sur internet, c'est quand même le meilleur façon de propager le mess rapidemment. j'ai pris les chiens chez moi une nuit et une journée, ils st propre, en ma présence, aucune bêtises, les dames qui s'en occuppe en ce moment m'on dit qu'elle les avait laissé seul ds la maison et qu'il n'avait pas fait de bêtises dc normalement il peut resté seul, aprés sans autre chien, peut etre qu'il sera un peu inquiet, je ne sais pas trop en fait, il y aura peut etre une petite rééduque a faire la dessus.

Utilisateur anonyme

sinon, c'est un chien super gentil, il adore les humain, il est gentil ac les enfants et ac les autre chiens. Il a juste besoin d'un peu d'éducation mais il sera facilement gérable.

Utilisateur anonyme

moi j'aimerai plus d'infos, est il castré, avec les males comment sa se passe, en appart est ce possible?? est il ok enfants et chats??? en promenade tire t'il sur la laisse, peut on le laché, et jusque ou la famille d'accueil peut elle habité???

Utilisateur anonyme

il est castré, cool ac les chien male, ac les enfants aussi, les chats je ne sais pas, en promenade, il tire un peu est n'est pas lachable pr l'instant mais ça reste éducable. La famille d'accueil peut etre n'importe ou tant qu'on trouve une solution pr le déplacer.

Utilisateur anonyme

Je complète ce qu'à dit ninis, ce que j'ai vu pendant la balade, il tire mais sans trop le vouloir, c'est qu'il est costaud alors c'est juste en marchant qu'il tire, mais il ne tire pas parce qu'il court, et oui il est pas lachable mais je pense c'est parce qu'il n'y a aucune personne "repert" si il a un vrai maître là il suivra bien, là il ne partira pas en courant s'il est détacher mais fera sa vie tranquille mais ne revient pas quand on l'appelle (il ne comprend pas trop son prénom il n'a pas du l'entendre souvent).

Sinon avec les autres chiens comme dit anais il est cool et avec les humains et les enfants il recherche les câlins il est vraiment ADORABLE !!