Urgent : cherche F.A pour Tango, un labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche en urgence une famille d'accueil pr tango un croisé de labrador noir. Ils st 2, ils vivent tout seul ds un jardin depuis 1an et demi, les gens vendent la maison dc se débarrassent des chiens. Je voudrais leur éviter le refuge a tout prix car on sait tous qu'ils risquent d'y passer toute leur vie. Je prend la femelle chez moi mais je ne peux vraiment pas prendre les 2 car je n'ai pas assez de place.

Aider ce chien SVP

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont ou maintenant ?

Je confirme Tango est adorable ! Il adore les gens il cherche les câlins ! Les chiens pareil aucun problème !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils st ds leur jardin, ils restent encore 1 semaine, si ds 1 semeine on n'a pas placé le male, il va en refuge et la femelle vient chez moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je relance rescue pour Tango mais aucune réponse ... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux mettre sur rescuelabrador ?

C'est super si tu peux prendre chez toi la femelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a de la chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien que tu mette sur rescuelabrador. moi je vais coller des annonces partout cette aprem. Oui, c'est bien pr le femelle, se serait bien que le male est cette chance aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une association qui va prendre en charge la femelle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme 100000000000000000000 fois, il est A D O R A B L E !!! Il est super sympa, calin (et très peau de colle) !!! On l'a vu à la ballade, qu'est ce qu'il étais gentil !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air adorable mais je ne peux le garder malheureusement :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise que la famille d'accueil et une famille qui gardera la chien en attendant qu'il soit adopté et non définitivement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?