Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent : cherche F.A pour Tango, un labradorGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je cherche en urgence une famille d'accueil pr tango un croisé de labrador noir. Ils st 2, ils vivent tout seul ds un jardin depuis 1an et demi, les gens vendent la maison dc se débarrassent des chiens. Je voudrais leur éviter le refuge a tout prix car on sait tous qu'ils risquent d'y passer toute leur vie. Je prend la femelle chez moi mais je ne peux vraiment pas prendre les 2 car je n'ai pas assez de place.
Aider ce chien SVP

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ils sont ou maintenant ?

Je confirme Tango est adorable ! Il adore les gens il cherche les câlins ! Les chiens pareil aucun problème !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ils st ds leur jardin, ils restent encore 1 semaine, si ds 1 semeine on n'a pas placé le male, il va en refuge et la femelle vient chez moi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je relance rescue pour Tango mais aucune réponse ... :(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
:(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je peux mettre sur rescuelabrador ?

C'est super si tu peux prendre chez toi la femelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a de la chance !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui je veux bien que tu mette sur rescuelabrador. moi je vais coller des annonces partout cette aprem. Oui, c'est bien pr le femelle, se serait bien que le male est cette chance aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il y a une association qui va prendre en charge la femelle ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je confirme 100000000000000000000 fois, il est A D O R A B L E !!! Il est super sympa, calin (et très peau de colle) !!! On l'a vu à la ballade, qu'est ce qu'il étais gentil !!! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il a l'air adorable mais je ne peux le garder malheureusement :(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)