URGENT cause animal

Utilisateur anonyme

58 jours pour enfin CHANGER LA LOI sur la VIVISECTION animale. FAITES-LE !

VOTEZ www.stopvivisection.eu

LE BIEN ETRE DES 4 PATTES EST ENTRE VOS MAINS !!!

Il manque 409 691 votes

On vous demande votre identité ? Normal, c'est un référendum officiel d'initiative citoyenne. Quand vous votez, on vous demande votre carte d'identité.

Vous êtes déjà fichés dans plein de structures officielles et non officielles. Inscrire votre identité dans ce référendum ne dévoilera RIEN de nouveau. ALORS DO IT !

Dans 58 jours, il sera trop tard...Dans 58 jours, si nous n'avons pas atteint le million de signatures exigé par cette Initiative Citoyenne Européenne en vue de mettre fin à la vivisection animale en Europe, rien ne se produira de bien important et décisif pour la cause animale en Europe avant très longtemps !

9 réponses
Utilisateur anonyme

je met le lien complet pour les flemmards ^-^

>http://www.stopvivisection.eu/ .

Il y a beaucoup de chose à remplir, le nombre, le plein prénom, les noms de familles, l'adresse ...Et tout est obligatoire, pour info :)

Dommage, car tout le monde n'ose pas dévoilez toutes ces données.

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Bonjour Iloveredstar ,

Bien sûr que j'ai voté !!!

Je l'avais déjà d'ailleurs fait pour

et autres...

Je vous invite, les Zamis Wamizz à faire de même...

C'est bien gentil de parler croquettes, coussins, ect...mais : Si vous aimez vos animaux, vous aimez ceux des autres !!!

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme

CES photos sont horrible ma parole; comment l etre humain peut etre aussi cruel envers les animaux qui eux n on t rien demander . c est ignoble franchement c est meme honteux.marie jo ces photos sont horribles comment ose tu mettre de telles photos?commentonfait pour vote jen y suis pas arrive dites moi comment faire?

P'titefleur

Oui...il faut montrer aux gens de telles photos pour qu'ils réagissent....

J'ai voté pour deux.....et envoyé à mes filles.

Utilisateur anonyme

j'aimerais signé mais je ne suis pas majeur ( 17 ans ) je peut quand même ) ?

Utilisateur anonyme

tes photos usibelle elles parlent d elles memes. tester des produits sur les animaux c est vraiment honteux. as tu une petition contre sa?j irai volontiers te la signer

P'titefleur

Usibelle : ce lien c'est une campagne contre les tests mais il n'y a pas de pétition à signer !!!

P'titefleur

Voici un lien pour pétition à signer contres les tests sur animaux

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-une-interdiction-definitive-de-lexperimenta

P'titefleur

Si cela pouvait servir à faire bouger un peu plus la détresse animale !!!