URGENT, bulldog a donner

Utilisateur anonyme

Lola, bulldog femelle de 4 ans a donner rapidemment, si vous ëtes interressé envoyé moi un MP s'il vous plait.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Voila je lui ai envoyer un e-mail j'attends sa réponse !

Utilisateur anonyme

la chienne a été prise en charge par SOS bulldog!!!! youpieeeeeee!

Utilisateur anonyme

Ah c'est cool ^^

Donc elle ira dans un fa ou reste chez la dame ?

Utilisateur anonyme

non normalement FA... c cool..

En fait ce qui est bien avec SOS bulldog, c'est que c'est vraiment des gens qui connaissent bien la race et qui ne placera pas le chien n'importe ou

Utilisateur anonyme

J'espere que le chien trouveras quelqu'un pour etre heureuse.

Utilisateur anonyme

Je veux bien l'adopter !

Utilisateur anonyme

Désolé cogaline, la chienne a était adopté par une famille a côté de chez moi. En tout cas elle est ds une super famille et elle va très bien, je la vois régulièrement

Utilisateur anonyme

Slt,

Je cherchais une femelle bulldog. Si la belle est toujours à adopter, je veux bien lui donner un avenir au milieu de 5 hectares, avec une copine carlin et un vieux male croisé. Trè_s sérieux, ma femme travaille à domicile donc il y aura toujours de l'affection pour celle-ci !