URGENT, bulldog a donner

Utilisateur anonyme

Lola, bulldog femelle de 4 ans a donner rapidemment, si vous ëtes interressé envoyé moi un MP s'il vous plait.

18 réponses
Solebo

pour info: je viens de m'inscrire sur 2 forums de Boul Angl.

j'attends l'activation pour pouvoir y mettre en urgence l'annonce

Utilisateur anonyme

j'ai déjà mis et j'ai déjà alerté sos bulldog

Utilisateur anonyme

merci de m'aidé

Solebo

ba pas partout visiblement, je viens de mettre une annonce sur 2 forums elle n'y était pas

Solebo

Margaux pourrait mettre une annonce sur rescue pour une famille d'accueil mais il lui faut au préalable ton accord Ninis et aussi + de renseignements:(

Utilisateur anonyme

ben non pas partout... sur le plus important

Utilisateur anonyme

moi j'ai l'accord de la proprio pour donner les coordonnées si il y a des gens intéressés... tu les veux solebo?

Utilisateur anonyme

Moi je veut bien mettre sur rescue pour lui trouver une fa ou adoptant, il me faut :

- le lieu

- si covoiturage ok

- le délais

- le caractère de la chienne, si ok chiens, chats, enfants, stérilisée, identifié, vaccinée

- pourquoi elle doit s'en séparer

- un numéro à contacter

Et si je trouve un fa elle devra être prise en charge par une association pour être placée par la suite.

Utilisateur anonyme

ben contacte là driectement je veux bien te donner son mail

Utilisateur anonyme

Ok je veut bien que tu me le passe par mp alors