Urgent besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis dans une situation délicate

Mon papa viens de décédé et je suis actuellement en appartement pour mes études

C'est pas une partie de plaisir ce que je fait mais je n'ai ps d'autre solution à par si vous en avait

Mon papa avait deux chiens et j'aimerais trouver une famille pour elles

Une fammile qui pourrait les accueillir toute les deux vu qu'elle on grandit ensemble

J'ai besoin d'aide que vous en parler autour de vous ou des site, numéro de téléphone, renseignement pour m'aider je ne sais pas quoi faire

J'ai un berger allemand de 5 ans femelle

Et un pinscher nain de 4 ans femelle aussi

Elle sont adorable dresser pucer et adore les câlins

La pinscher et un peu timide quand elle connaît pas mais c'est un pot de colle

1 réponse
Mel1

Vous devriez contacter des associations qui travaillent avec des familles d'accueil de préférence. Il y en a un peu partout en France, cherchez sur internet vous en trouverez dans votre coin.

C'est le mieux pour les chiennes, les associations font un travail de sélection. Si vous les donner vous même vous pouvez vous faire avoir et tomber sur des gens qui vous diront ce que vous voulez entendre pour récupérer des chiens gratuits...