[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Utilisateur anonyme

Mes condoléances.. Courage User !

Utilisateur anonyme

Dada34: On lit tout avant d'écrire. Car il est déjà allé chez le véto et a dû l'euthanasier cause de souffrance (pauvre loulou).

Utilisateur anonyme

J'ai suivi ton post sans intervenir et je suis sincèrement désolé ... c'est toujours dur de perdre un animal auquel on tient... Courage User !

Coco33150

Toutes mes condoléances et courage à toi !!!

J'ai suivi ton post depuis le début.

Julie58

J'ai moi aussi suivi le post sans intervenir ...

Je suis vraiment désoler pour ta chienne :'(

Elle veille sur toi et elle a eu des jours heureux. Tu as toujours était là pour elle ! Elle à eu beaucoup de chance. Elle sera toujours avec toi et un jour , tous les deux vous vous retrouverez.

C'est très dur mais courage.

Utilisateur anonyme

Désolé User c`est vraiment triste!!! Tu as raison garde tes bons souvenirs,elle ne souffre plus maintenant elle veille sur vous de là haut!!!

Amicalement Buzz :(

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléance je suis désolée pour ta chienne. Elle se trouve au paradis des animaux et te regarde de la haut et te remercie pour tout ce que tu as fais pour elle car grâce a toi et ta maman elle a eu une belle vie du premier au dernier jour. Vous avez tout ce qui fallait. Elle ne souffre plus et elle est bien au paradis des animaux elle veille sur toi. Bon courage. Nous sommes tous avec toi et ta maman

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi et pour ta chienne... c'était la meilleure chose a faire pour lui faire cesser de souffrir... Bonne chance dans le futur pour le deuil de ton chien. R.I.P

Colombe

et oui User chez wamiz on est tous avec toi et ta maman tous ensemble nous nous joignons a ta peine et celle de ta maman pour ta chienne!!! et nous sommes tous avec toi!!! courage

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ? J'espère qu'elles sont bonnes.. ♡