[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes condoléances.. Courage User !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dada34: On lit tout avant d'écrire. Car il est déjà allé chez le véto et a dû l'euthanasier cause de souffrance (pauvre loulou).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai suivi ton post sans intervenir et je suis sincèrement désolé ... c'est toujours dur de perdre un animal auquel on tient... Courage User !

Citer
Coco33150
Coco33150

Toutes mes condoléances et courage à toi !!!

J'ai suivi ton post depuis le début.

Citer
Julie58
Julie58

J'ai moi aussi suivi le post sans intervenir ...

Je suis vraiment désoler pour ta chienne :'(

Elle veille sur toi et elle a eu des jours heureux. Tu as toujours était là pour elle ! Elle à eu beaucoup de chance. Elle sera toujours avec toi et un jour , tous les deux vous vous retrouverez.

C'est très dur mais courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé User c`est vraiment triste!!! Tu as raison garde tes bons souvenirs,elle ne souffre plus maintenant elle veille sur vous de là haut!!!

Amicalement Buzz :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléance je suis désolée pour ta chienne. Elle se trouve au paradis des animaux et te regarde de la haut et te remercie pour tout ce que tu as fais pour elle car grâce a toi et ta maman elle a eu une belle vie du premier au dernier jour. Vous avez tout ce qui fallait. Elle ne souffre plus et elle est bien au paradis des animaux elle veille sur toi. Bon courage. Nous sommes tous avec toi et ta maman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi et pour ta chienne... c'était la meilleure chose a faire pour lui faire cesser de souffrir... Bonne chance dans le futur pour le deuil de ton chien. R.I.P

Citer
Colombe
Colombe

et oui User chez wamiz on est tous avec toi et ta maman tous ensemble nous nous joignons a ta peine et celle de ta maman pour ta chienne!!! et nous sommes tous avec toi!!! courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ? J'espère qu'elles sont bonnes.. ♡

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?