[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Utilisateur anonyme

je vous ai déjà répondu et ne sais trop ou en est la situation actuelle depuis hier l'état ne semble pas s'améliorer .BON COURAGE

Utilisateur anonyme

Coup de chaleur ou empoisonnement c`est mieux de voir le véto!!! Il fait trop chaud pour laisser les chiens dehors avec cette canicule!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir...

On revient du véto, on a fait une prise de sang, elle était au dessus partout, plusieurs problèmes, au niveai des reins, des tumeurs, et le coeur qui est affaibli...

Le seul moyen était de lui donner un anti-inflammatoire lourd (cortizone), sauf que ce dernier endommage fortement les reins (d'àpres ce que j'ai compris), étant dans un état critique, après divers échanges, et des larmes, on a préféré abréger ses souffrances, je repars donc avec sa laisse et son collier vide, mais ma tête est remplie de souvenirs ...

Utilisateur anonyme

merçi de m'avoir répondu car je connais la douleur que tu éprouves et je suis très sincèrement de tout coeur avec toi.Ton chien devait aussi faire le l'urée(c'est à dire les reins qui ne filtre plus les toxines qui se propagent dans le corps et l'empoisonne)c'est ce qu'on appelle une crise d'urémie + TOUS ses autres problèmes...LA DECISION était difficile à prendre ,mais tu lui as donné une grande preuve d'amour en la prenant:GRACE A TOI ,ELLE NE SOUFFRE PLUS ,et dans son dernier regard ELLE T'A DIT :::MERCI.....SI tu désire continuer à correspondre avec moi ,je suis entiérement à ta disposition ,cela fait toujours du bien de parler à quelqu'un qui ,... comme moi adore les chiens....a bientot ,peut-etre.....

Utilisateur anonyme

Salut User

je suis sincérement désolée... moi aussi je suis passée par là, j'imagine très bien ce que tu dois ressentir.

Ton message est beau et sonne tellement juste quand tu dis "je repars donc avec sa laisse et son collier vide, mais ma tête est remplie de souvenirs ...", c'est très touchant et tu as complétement raison, ta chienne restera à jamais à travers tous les bons souvenirs que tu gardes.

Une grosse pensée à toi et ta famille, et comme francis te le propose, sache que si tu veux discuter je serai tjrs à l'écoute et je t'enverrai toutes mes ondes positives en espérant que tu retrouves le sourire.

Utilisateur anonyme

C'est très dur de croire qu'elle est vraiment partie, partie...

Et justement quand j'écris ces lignes, je me rend compte que c'est bel et bien une réalité...

Enfin merci de votre soutien à vous !

Utilisateur anonyme

Je suis désolé.

Je crois que tu as bien fait de l'euthanasier. Elle ne souffre désormais plus. Je crois qu'elle est bien où elle est.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je suis extrêmement désolée, c'est toujours difficile de perdre un animal..

Courage User, elle te remercie d'avoir abrégé ses souffrances au lieu de la faire souffrir.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta chienne,il faut se dire qu'elle souffrait et là elle ne souffre plus et elle est partie au paradis des chiens

Toutes mes condoléances

Je sais ce que tu ressens...

Utilisateur anonyme

moi je te dit vetoooooooooooooooo d'urgence ma soeur veut devenir veto et elle s'est plein de truc elle m'a dit il faut que tu aille voir le veto d'urgence si ce n'est pas déjà fait