[URGENT] Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, ma chienne ne respire pas normalement, elle ne bouge plus ou elle se lève et fais 3-4 pas et reviens à sa niche, parfois on dirait qu'elle veut vomir mais ce n'est pas le cas...

Aidez moi svp, je suis seul à la maison et la chienne me lance un regard d'aide :((

90 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Selena, en espérant qu'elle se rétablisse...

Utilisateur anonyme

Courage, courage à toi et ta famille car j'imagine bien que vous devez être inquiets, je croise les doigts, mes chatons leurs coussinets, et je te souhaite sincérement que tout aille bien...

Ne cesse jamais d'y croire

Utilisateur anonyme

Je suppose que ça t'engoisse encore plus.

D'ici samedi, son traitement aura commencé à faire effet, faut espérer que son état s'améliore.

En attendant, prends soin d'elle, elle est encore là, même si elle a mal, elle a encore une chance de s'en sortir.

Mais pense aussi à te reposer.

Colombe

non pas du tout stupide !!! moi je parle tous les jours a ma chienne comme si c'était ma fille et d'ailleurs c'est ma fille!!! j'ai même dit a ma fille je te présente ta petite sœur!!! il font partie de nous et vive avec nous!!! et avec eux que nous passons notre vie c'est bien eux qui sauve des vies!!!! et c'est eux nos amies a quatre pattes qui ne trahirons jamais!!! donc il y a pas de honte de stupidités non plus!!!!

Colombe

si tu as confiance a cette personne et que certainement d'ici samedi tu risques de voir si le traitements y fait et oui si tu as réservés tu ne peux plus annulé! mais sa te fera du bien a tous d'ailleurs !et sa ne changera rien pour ta chienne elle la connait a elle? va te reposer User elle a besoin de toi pour l'instant ta chienne il faut pas que tu tombes malade je sais je te les déjà écrit !! mai prend soin de toi et ta maman aussi!!! courage!!!!

Utilisateur anonyme

Sophie : Merci, et comme je le dis toujours "Never say die"

Mysteres : Oui et c'est surtout que nous avons pas envie de confier noter chienne à la dame, pour qu'elle meurt ou ait un problème ensuite...

"Elle est en vie, profite " c'est ce que je me dis à chaque instant que je la vois...

Colombe : Ce sont des êtres ne pouvant pas parler avec nous, cependant leur moyen de communication est certainement l'un des meilleurs et l'un des plus fiable à travers le temps, donc effectivement ces bêtes à 4 pattes, sont nos amis pour la vie...

Utilisateur anonyme

Merci Colombe, d'ailleurs je retourne la voir et je vais au lit...

Bonne nuit à tous et merci !

Utilisateur anonyme

Colombe:non pas du tout stupide !!! moi je parle tous les jours a ma chienne comme si c'était ma fille et d'ailleurs c'est ma fille!!! j'ai même dit a ma fille je te présente ta petite sœur!!! il font partie de nous et vive avec nous!!! et avec eux que nous passons notre vie c'est bien eux qui sauve des vies!!!! et c'est eux nos amies a quatre pattes qui ne trahirons jamais!!! donc il y a pas de honte de stupidités non plus!!!!

Je suis totalement d accord avec toi

+1

Colombe

ha User c'est bien! sa nous fait plaisir!!!car elle le sait que tu es a ces côtés!!!!

Utilisateur anonyme

PAGE 5 c'est dur de te conseiller cela ,mais ton chien souffre vu ce que tu décris et il faur faire le nécessaire: ce sera la plus grande preuve d'amour que tu pourras lui donner:Abréger ses souffrances...ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE...J'ai 66 ans ,ne suis plus un gamin ,et dernièrement j'ai pris et executé cette décision pour mon petit York,je l'ai accompagné jusqu'au bout .IL est parti dans mes bras,sous mes caresses ;l'acharnement thérapeutique est simplement un maitre qui adore son chien et veux le garder encore près de lui....MAIS UN JOUR IL DOIT PARTIR ....Demande à ton vétérinaire la vérité sur l'état de ton chien.C'est très dur ce que je viens d'écrire mais toi qui veut etre maitre chien tu dois apprendre à gerer tes douleurs(ça fera parti de ton futur métier)Bon courage